InscriptionConnexion
On est accro à rien en dehors des sensations.

Personne n'est accro à l'alcool, mais uniquement à la sensation d'alcoolisation. Si demain on pouvait avoir la même sensation en claquant des doigts alors les alcooliques seraient accro au claquement de doigts.

Le sexe idem, personne n'est accro au sexe, mais juste à la sensation d'excitation pré-orgasmique ainsi qu'a l'orgasme lui même.
Si on pouvait retrouver cette sensation en buvant de l'eau alors les accros au sexe seraient accro à l'eau.

En fait à chaque fois, c'est le cerveau qui est accro à une sensation et qui en re-demande. La manière dont il obtient cette sensation n'est que secondaire.

Quand tu comprends ça, tu peux faire une psychanalyse profonde des gens, et tu comprends tout de suite les projections que les gens font, notamment quand ils deviennent accro au sport. Ils s'en tapent du sport en question, ils sont juste accro à une sensation que leur cerveau réclame.

Les chercheurs ont fait un test avec des souris :
ils ont mis 2 écuelles :
-Dans l'écuelle A : de la nourriture
-Dans l'écuelle B : de la cocaine.
Les souris après avoir gouté à la cocaine, ont totalement délaissé la nourriture et n'ont fait que retourner vers l'écuelle ou leur était servie la cocaine. Jusqu'a en mourir de faim.
Elles ont été totalement esclave/soumise à leur cerveau qui leur réclamait cette sensation.
La sensation que leur procurait la nourriture était moins intéréssante à leur yeux car le cerveau a pris le pouvoir sur leur corps/organisme.
GIF
il y a 21 heures
L'addiction c'est en quelque sorte la soumission à la dictature de son propre cerveau.

+ redpill : votre cerveau n'est absolument pas votre ami. (pas toujours du moins)
GIF
il y a 21 heures
Non il y a une réalité biologique et chimique derrière l'addiction, outre les sensations et la perception subjectives, les drogues produisent une dépendance physique.
il y a 21 heures
Non il y a une réalité biologique et chimique derrière l'addiction, outre les sensations et la perception subjectives, les drogues produisent une dépendance physique.
Seuls les antidouleurs provoquent une dépendance physique (l'alcool en fait partie)

Mais ça c'est un effet à long terme. L'addiction à l'alcool commence en premier lieu par une addiction du cerveau à la sensation d'ennivrement.

On goute à sa première bière, et on y revient à chaque fois car le cerveau aime bien cette sensation, puis finit par la réclamer quotidiennement. Ce n'est qu'ensuite que s'installe une dépendance dite physique.
GIF
il y a 21 heures
Tu confonds dépendance psychologique et physique, y'a des tas de produits qui te rendent physiquement dépendants, les drogues dures principalement
:Chat_zoom_caprisun_:

Et le cerveau, c'est ton "toi", c'est la base de tout. Donc s'il devient addict, c'est pas un "concept"

Si tu prends de la cocaïne et que t’arrêtes, tu arriveras plus à dormir, tu seras hyper fatigué, car l'équilibre chimique du cerveau est modifié
Et ça c'est réel
Image
il y a 21 heures
Le GR est un concept
:golem_zoom:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 21 heures
Ah ouais donc t’es pas accro à l’alcool, t’es juste accro à être bourré... Bah écoute, t’es pas clochard non plus, t’es juste accro à dormir dehors en vomissant du vin rouge.
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 21 heures
Une addiction c'est un tout je pense
:CS_fleur:

Beaucoup de fumeurs qui sont addict ont lié le geste à l'addiction et pour réduire ils moment le geste mais avec un stylo par exemple
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
Merci d'enculer des portes ouvertes
il y a 21 heures
Oui oui.
Quand tu seras chimiquement accro à une substance on en reparlera
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 21 heures
Une addiction c'est un tout je pense

Beaucoup de fumeurs qui sont addict ont lié le geste à l'addiction et pour réduire ils moment le geste mais avec un stylo par exemple
Ou en suçant des gros zizis pour les filles
:maitregolem:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 21 heures
Tu confonds dépendance psychologique et physique, y'a des tas de produits qui te rendent physiquement dépendants, les drogues dures principalement

Et le cerveau, c'est ton "toi", c'est la base de tout. Donc s'il devient addict, c'est pas un "concept"

Si tu prends de la cocaïne et que t’arrêtes, tu arriveras plus à dormir, tu seras hyper fatigué, car l'équilibre chimique du cerveau est modifié
Et ça c'est réel
Non.

Tout part du cerveau. C'est lui qui est addicte à une sensation et qui impose une dictature au reste du corps.

La dépendance physique arrive bien plus tard (et ne concerne qu'une minorité de drogue au passage. La cocaine par exemple ne provoque pas d'addiction physique, c'est pour ça d'ailleurs que l'addiction à cette drogue est réputée très compliqué à traiter : il n'existe pas de produit de substitution)
GIF
il y a 21 heures
Ou en suçant des gros zizis pour les filles
:maitregolem:
Ou pour les mecs aussi
:CHAT_PEUR_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
Seuls les antidouleurs provoquent une dépendance physique (l'alcool en fait partie)

Mais ça c'est un effet à long terme. L'addiction à l'alcool commence en premier lieu par une addiction du cerveau à la sensation d'ennivrement.

On goute à sa première bière, et on y revient à chaque fois car le cerveau aime bien cette sensation, puis finit par la réclamer quotidiennement. Ce n'est qu'ensuite que s'installe une dépendance dite physique.
L'alcool, l'héroïne, etc
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 21 heures
Ou pour les mecs aussi
:CHAT_PEUR_1:
:haram:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 21 heures
Après c'est plutôt positif que tu penses ça, ça veut dire que t'es jamais tombé dedans ou que t'as jamais eu besoin de rentrer dans ce monde là même passivement
:Chatok:
Image
il y a 21 heures
On est accro à rien en dehors des sensations.

Personne n'est accro à l'alcool, mais uniquement à la sensation d'alcoolisation. Si demain on pouvait avoir la même sensation en claquant des doigts alors les alcooliques seraient accro au claquement de doigts.

Le sexe idem, personne n'est accro au sexe, mais juste à la sensation d'excitation pré-orgasmique ainsi qu'a l'orgasme lui même.
Si on pouvait retrouver cette sensation en buvant de l'eau alors les accros au sexe seraient accro à l'eau.

En fait à chaque fois, c'est le cerveau qui est accro à une sensation et qui en re-demande. La manière dont il obtient cette sensation n'est que secondaire.

Quand tu comprends ça, tu peux faire une psychanalyse profonde des gens, et tu comprends tout de suite les projections que les gens font, notamment quand ils deviennent accro au sport. Ils s'en tapent du sport en question, ils sont juste accro à une sensation que leur cerveau réclame.

Les chercheurs ont fait un test avec des souris :
ils ont mis 2 écuelles :
-Dans l'écuelle A : de la nourriture
-Dans l'écuelle B : de la cocaine.
Les souris après avoir gouté à la cocaine, ont totalement délaissé la nourriture et n'ont fait que retourner vers l'écuelle ou leur était servie la cocaine. Jusqu'a en mourir de faim.
Elles ont été totalement esclave/soumise à leur cerveau qui leur réclamait cette sensation.
La sensation que leur procurait la nourriture était moins intéréssante à leur yeux car le cerveau a pris le pouvoir sur leur corps/organisme.
Oui.
:Hitler_danse:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 21 heures
Image
il y a 21 heures
Y'a des addictions physiques... Un alcoolique que tu sèvres brutalement de l'alcool il peut faire un violent delirium tremens et décéder.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
Après c'est plutôt positif que tu penses ça, ça veut dire que t'es jamais tombé dedans ou que t'as jamais eu besoin de rentrer dans ce monde là même passivement
:Chatok:
Big Cho
:Ohent:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 21 heures