InscriptionConnexion
Et Nagasaki ?
🛌
il y a 9 heures
Non
il y a 9 heures
Bat la race
:boomboclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 9 heures
De la folie pure ces bombardements.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 heures
Oui
il y a 9 heures
Non
:glurp:
il y a 9 heures
Les japonais était les alliés nazis
:Mokou_teacher:

0 compation pour les antisémites
Je suis la reine des mouches
il y a 9 heures
De la folie pure ces bombardements.
Rien de plus humain que ça pourtant : quand tu as un gros bouton rouge, tu as envie de t'en servir
:Ahahah:
C'est Chouette
:Chouette1:
il y a 9 heures
Non
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 heures
Rien de plus humain que ça pourtant : quand tu as un gros bouton rouge, tu as envie de t'en servir
Ahi
:Glirp:
il y a 9 heures
Sans les bombes, le Japon serait probablement un shithole communiste coupé du monde aujourd'hui.
Je pense que ça a été bénéfique pour eux sur le long terme
:Tete2oufAhuri:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 9 heures
C'est exactement ça qu'a dit le gouvernement américain. Les scientifiques qui ont développé la bombe voulaient en faire une dissuasion. Ils ont dit au gouvernement de pas l'utiliser. Mais le gouvernement leur a répondu qu'ils ont pas investi autant d'argent pour pas s'en servir. Ils ont fait une proposition de paix bidon au Japon en sachant qu'ils l'accepteraient pas et ils ont envoyé la bombe
🛌
il y a 9 heures
Sans les bombes, le Japon serait probablement un shithole communiste coupé du monde aujourd'hui.
Je pense que ça a été bénéfique pour eux sur le long terme
:Tete2oufAhuri:
Ça aurait rien changé. Ils avaient perdu la guerre de toutes façons. Ils voulaient juste négocier une meilleure reddition
🛌
il y a 9 heures
Tuer des milliers de civils innocents à cause de soldats professionnel, c'est une spécialité Anglo-Saxone
:Killua_sip:
il y a 9 heures
Non
Les jap auraient du faire comme les Nord-coréens pour être encore street crédible
À l'instant T je sais même plus si je dois pardonner aux juifs qui étaient derrière les 2 atomisations du Japon ou aux japonais qui ont laissé leurs samouraïs se transformer en kikoojap
onche.org https://onche.org/topic/5[...]re-hiroshima-et-nagasaki/
Dans le doute je mise sur Kim
:yo_jong_ahi:
il y a 9 heures
C'est pas à moi de pardonner mais c'est chaud de se dire que les USA ne répondront surement jamais à ça
:chat_zieute:
il y a 9 heures
Tuer des milliers de civils innocents à cause de soldats professionnel, c'est une spécialité Anglo-Saxone
:Killua_sip:
Oui...
:risitriste:
il y a 9 heures
Les japonais était les alliés nazis
:Mokou_teacher:

0 compation pour les antisémites
Pas spécialement, une alience temporaire mais les japonais n'étaient pas spécialement pote avec les nazis, juste un ennemi en commun
:Tarax_2:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 8 heures
D'ailleurs les américains ont fait exprès d'être vulnérable face au Japonais pour justement justifier les bombes
:Tarax_2:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 8 heures