Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En ce moment j'ai pas d'amis car j'arrive pas à nouer des liens suffisamment profond pour que le courant passe naturellement avec les gens, je les vois plus comme des "camarades de passage" ou des collègues 9h 17h
Pour ce qui est des femmes, le peu de femmes potables que j'ai rencontré elles sont toutes maquées et même, je tombe à chaque fois dans la friendzone par peur d'aller plus loin
Vous en pensez quoi les gens ?
Pour ce qui est des femmes, le peu de femmes potables que j'ai rencontré elles sont toutes maquées et même, je tombe à chaque fois dans la friendzone par peur d'aller plus loin
Vous en pensez quoi les gens ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais 80 roses la demi-heure
C'est beaucoup trop cher la relation amicale
il y a un an
Bien entendu : si tu es un excellent séducteur et que partout où tu passes, tu arrives à créer du contact avec des femmes. Après si t'étais un puceau avec amis tu seras un puceau sans amis
il y a un an
Je suis un lambda low tier, c'est la vie
Ouais bah faut sociabiliser a mort pendant des mois pour essayer de te trouver une magalax quoi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Bien entendu : si tu es un excellent séducteur et que partout où tu passes, tu arrives à créer du contact avec des femmes. Après si t'étais un puceau avec amis tu seras un puceau sans amis
Malheureusement, je suis clairement pas fait pour la drague, ça me rend trop mal à l'aise à moins d'avoir 2g/L dans le sang
il y a un an