Ce sujet a été résolu
Monegasque
10 mois
Plus grosse force mentale que ça ça existe ou bof?
tu es né sous une bonne étoile
il y a 10 mois
Tes parents t'ont jamais proposé ? si non c'est pas une grosse force mentale, c'est juste que t'as jamais essayé donc tu peux pas être consommateur/accro, un conseil : ne commence jamais
il y a 10 mois
TintinMafia
10 mois
Tes parents t'ont jamais proposé ? si non c'est pas une grosse force mentale, c'est juste que t'as jamais essayé donc tu peux pas être consommateur/accro, un conseil : ne commence jamais
Pourquoi mes parents me proposeraient quelque chose de mauvais? ce sont pas des fils et fille de putes
il y a 10 mois
Je viens de boire un verre de vin pendant le repas et de fumer une bonne clope
Je pense que mon avis à peu d'importance pour le coup
Je pense que mon avis à peu d'importance pour le coup
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 mois
Pourquoi mes parents me proposeraient quelque chose de mauvais? ce sont pas des fils et fille de putes
C'est vrai que boire un verre de vin à table le dimanche, ça va te tuer branlotin
il y a 10 mois
C'est vrai que boire un verre de vin à table le dimanche, ça va te tuer branlotin
ça me ferait plus de mal que de l'eau en tout cas
il y a 10 mois
Ne jamais avoir vécu d'état de conscience altérer, ne serait-ce qu'une fois franchement ...
Ca ne t'as jamais donner envie ?
il y a 10 mois
WeirdGod
10 mois
Ne jamais avoir vécu d'état de conscience altérer, ne serait-ce qu'une fois franchement ...
Non je préfère rester moi même
il y a 10 mois
Pour mieux te connaître et être toi-même il faut parfois prendre de la distance, sortir de son état de conscience habituel pour s'explorer sous une perspective différente. Sachant que dans l'absolu, le toi n'existe pas vraiment et représente une illusion du langage, il faut que ton toi sois double, multiple, changeant et fluide (c'est d'ailleurs ce qu'il est au cours du temps, tu n'es jamais toi même)
il y a 10 mois
In vino veritas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Pour mieux te connaître et être toi-même il faut parfois prendre de la distance, sortir de son état de conscience habituel pour s'explorer sous une perspective différente. Sachant que dans l'absolu, le toi n'existe pas vraiment et représente une illusion du langage, il faut que ton toi sois double, multiple, changeant et fluide (c'est d'ailleurs ce qu'il est au cours du temps, tu n'es jamais toi même)
Tu ne m'influencera pas le drogué
il y a 10 mois
Tu ne m'influencera pas le drogué
Je m'en fiche, tu peux rester dans ta case rigide, je sais qu'au fond de toi tu as peur du changement
il y a 10 mois
t'es juste moche inintéressant et t'as jamais eu de vie en dehors de ta chambre
il y a 10 mois
Loodent
10 mois
t'es juste moche inintéressant et t'as jamais eu de vie en dehors de ta chambre
C'est faux j'vais en vacances tous les 3 mois
il y a 10 mois
Y'a pas grand mérite quand on n'aime pas le goût de l'alcool comme moi
Best of all, it's a Cadillac
il y a 10 mois
193