InscriptionConnexion
Je le vois souvent sur la route entre le leclerc et le lidl quand il parle on dirait qu'il est bourrax H24
:rika_tarax1:

Tout à l'heure je l'ai vu devant un feu rouge, il était en train de s'énervé contre un buisson, il donnais des coup de poing dedans en tirant des branches comme s'il était en train de se battre

Je resort du lidl au bout de 20 minutes et là je le vois a seulement quelques mètres de là où il était en train de se battre, genre il y est resté 20 minutes a se battre contre un buisson
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 15 jours
Il est juste bourré
:rikarsa2:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 15 jours
Je vois pas le souci
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 15 jours
Il est juste bourré
:rikarsa2:
Impossible, Il est tout le temps comme ça, il a l'air d'être un clodo en plus, je pense pas qu'il dépense son argent dans l'alcool
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 15 jours
Je le vois souvent sur la route entre le leclerc et le lidl quand il parle on dirait qu'il est bourrax H24

Tout à l'heure je l'ai vu devant un feu rouge, il était en train de s'énervé contre un buisson, il donnais des coup de poing dedans en tirant des branches comme s'il était en train de se battre

Je resort du lidl au bout de 20 minutes et là je le vois a seulement quelques mètres de là où il était en train de se battre, genre il y est resté 20 minutes a se battre contre un buisson
Chacun son camps, chacun son combat.
T'en as qui font la guerre aux plantes, t'en as qui font la guerre à la technologie comme lui par exemple qui fait une vidéo par jour depuis plusieurs années pour niquer de la technologie au quotidien

C'est important de se battre pour ses convictions
:lancefoutre_guerre:
il y a 15 jours

Il ne doit pas porter de pantalon ...
il y a 15 jours
Chacun son camps, chacun son combat.
T'en as qui font la guerre aux plantes, t'en as qui font la guerre à la technologie comme lui par exemple qui fait une vidéo par jour depuis plusieurs années pour niquer de la technologie au quotidien

C'est important de se battre pour ses convictions
:lancefoutre_guerre:
Image
il y a 15 jours
dehors les étrangers
:Crie:
il y a 15 jours