Ce sujet a été résolu
Tu touche 10 millions d'euros à tes 30 ans MAIS tu te réincarne en indien en inde, donc tu sera pendant 30 ans en Inde de bébé à l'age adulte.
De plus tu n'aura aucun souvenir de ta vie passé si ce n'est quelque bribes de souvenirs et un complexe d'infériorité de part le sentiment d'une vie passé plus facile dans un pays qui n'est pas un shithole littéral
Bien entendu tu as une infime (0.0000000001%) chance d'être réincarné aléatoirement en un indien riche et 80% de chance d'être un pajeet bas de gamme qui se baigne dans le gange, gagne 10 centime par mois et mastique de la bouse de vache voir pire d'être de la caste des "intouchables" (30% de la population mdr)
Alors ?
De plus tu n'aura aucun souvenir de ta vie passé si ce n'est quelque bribes de souvenirs et un complexe d'infériorité de part le sentiment d'une vie passé plus facile dans un pays qui n'est pas un shithole littéral
Bien entendu tu as une infime (0.0000000001%) chance d'être réincarné aléatoirement en un indien riche et 80% de chance d'être un pajeet bas de gamme qui se baigne dans le gange, gagne 10 centime par mois et mastique de la bouse de vache voir pire d'être de la caste des "intouchables" (30% de la population mdr)
Alors ?
il y a un jour
Sondage – 8 votes
Je préfère encore être un 0 tout qu'indien 1 seul jour
A moi la vie de pashah caca
j'ai 32 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
On attends vos réponses argumentés pour ce DEAL du siècle
10 MILLIONES d'EURONES ce n'est pas rien
il y a un jour
Phoenix
1j
On attends vos réponses argumentés pour ce DEAL du siècle
Dégeulasse
Rien que le gange
Rien que le gange
il y a 21 heures
Ă€ moi le caca dream : vivement les bains d'argile Ă la bouse de vache
Vite mon gange
Vite mon gange
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 12 heures