InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
il y a un jour
Si tu l'as
:moomin_snufkin_content:
il y a 21 heures
On s'en fiche, dans tous les cas tu ne portes pas de pantalon.
il y a 21 heures
C'est quoi ton objectif l'op ?
:risitas_triangle_:

Pratiquement j'entend
il y a 21 heures
J'ai lu et je vois pas comment on peut changer les choses
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 21 heures
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
bon courage, mais tu connais le proverbe
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 heures
Dans ma génération -> RIEN de solide et pur !

En revanche une génération future innocente forte et puissante pourra faire revivre la lumière, mais faut accepter que les générations actuelles en sont incapables
:chat_fdv:
il y a 21 heures
Je dissipe le mal, j'utilise uniquement mes capacités à ce but précis

Quand le mal sera dévoilé, défait et détruit les autres pourront construire le bien, on ne peut pas tout faire seul
il y a 21 heures
Je le subis -> Ca me permet de le connaitre mieux que quiconque car le mal n'est pas théorisé mais vécu
il y a 21 heures
Et la Croix est le patron, version dépliée, ouverte libérée du cube noir, matière-prison
:Priere:
es spukt hier
il y a 21 heures
Ces gens la ont commis une erreur fondamentale, détruire les gens au lieu de détruire des symboles

Ils ont confondu destruction créatrice et destruction aveugle

Ce à quoi j'appelle est la destruction créatrice, il y a un volet destruction et construction

C'est comme un projet immobilier. Je fais le terrassement et je pose les fondations, les successeurs décideront de l'architecture et du reste
il y a 20 heures
En réalité je ne remplacerais pas moi meme mais donnera aux gens le choix de le faire. C'est le choix que je veux apporter !

Le choix d'adopter, la liberté de conscience, le développement économique et scientifique, la spiritualité libre et éclairée, l'accumulation de connaissances, répandre l'amour et la sécurité, tout cela pour servir un sens noble et librement choisi -> En bref les outils pour créer une grande civilisation

Mais libre a chacun d'utiliser ces outils que je veux fournir ! Si ils veulent les jeter à la poubelle tant pis ! Ils ne pourront s'en prendre qu'a eux memes
il y a 20 heures
L'OP propose d'atomiser la Kaaba ou autre action peu légale du genre ?
:chatZlivre:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 20 heures
Tu as raison. Je remplace l'oppression méta-physique, l'obligation d'adopter le mythe des oppresseurs vainqueurs, par une vision d'ensemble, globale et élargie.

Je veux montrer qu'une autre voie est possible mais je suis en l'incapacité de la créer, ce que j'avoue.
il y a 20 heures
le (((symbole))) de la Kaaba
:Abasourdi:

Ensuite il va demander de nuker le (((symbole))) de Saturne
:Abasourdi:
es spukt hier
il y a 20 heures
Nuker ? Pour donner raison aux soumis à l'occident ? C'est vraiment une idée bidon il y a bien mieux
:risitas_ahi:
il y a 20 heures