Ce sujet a été résolu
" Ma louloute, je me permets d'entrer dans ton espace mental parce que tu as l'air en pleine tempête émotionnelle, est-ce que tu désires une écoute active ou une décharge empathique ? "
il y a 5 heures
" Désolé mais je trouve que tu es dans une relation d'attachement évitant "
il y a 5 heures
" Ma louloute, je me permets d'entrer dans ton espace mental parce que tu as l'air en pleine tempête émotionnelle, est-ce que tu désires une écoute active ou une décharge empathique ? "
il y a 5 heures
C'est mignon
il y a 5 heures
Bah un peu des deux quoi
Une préférence sur la proportion de chacune ? Je peux faire deux tiers batavia ou deux tiers feuille de chêne, ou bien 50 / 50 aussi, sauf si tu as une préférence sur le nombre de feuilles
il y a 5 heures
Une préférence sur la proportion de chacune ? Je peux faire deux tiers batavia ou deux tiers feuille de chêne, ou bien 50 / 50 aussi, sauf si tu as une préférence sur le nombre de feuilles
62/48 hihihi
il y a 5 heures
"Mon enfant est hpi tdah, il est solaire"
Ce qui veut dire que c'est un gamin qui va vous gâcher votre aprem
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Ce qui veut dire que c'est un gamin qui va vous gâcher votre aprem
il y a 5 heures