InscriptionConnexion
" Ma louloute, je me permets d'entrer dans ton espace mental parce que tu as l'air en pleine tempête émotionnelle, est-ce que tu désires une écoute active ou une décharge empathique ? "
:soyboy:
il y a 5 heures
" Désolé mais je trouve que tu es dans une relation d'attachement évitant "
il y a 5 heures
" Ma louloute, je me permets d'entrer dans ton espace mental parce que tu as l'air en pleine tempête émotionnelle, est-ce que tu désires une écoute active ou une décharge empathique ? "
:hartman:
alors les louloutes, on est tout perturbés on est tout nerveux ?
il y a 5 heures
Oh Sabine regarde, y a le mioche qui nous refait un caca nerveux !
:Marlou_vignasse:
il y a 5 heures
C'est mignon
il y a 5 heures
C'est mignon
Un peu de laitue avec ton quinoa ?
il y a 5 heures
Un peu de laitue avec ton quinoa ?
Franchement ouais
il y a 5 heures
Franchement ouais
Batavia ou feuille de chêne ?
il y a 5 heures
Batavia ou feuille de chêne ?
Bah un peu des deux quoi
il y a 5 heures
Bah un peu des deux quoi
Une préférence sur la proportion de chacune ? Je peux faire deux tiers batavia ou deux tiers feuille de chêne, ou bien 50 / 50 aussi, sauf si tu as une préférence sur le nombre de feuilles
il y a 5 heures
Une préférence sur la proportion de chacune ? Je peux faire deux tiers batavia ou deux tiers feuille de chêne, ou bien 50 / 50 aussi, sauf si tu as une préférence sur le nombre de feuilles
62/48 hihihi
il y a 5 heures
"Mon enfant est hpi tdah, il est solaire"
:dornellas_hihi:

Ce qui veut dire que c'est un gamin qui va vous gâcher votre aprem
:antoine_farceur:
il y a 5 heures