Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ca se peut qu'elles aient un vieux compte SNAP de plusieurs années sans forcément etre des TANA on est d accord ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du meme calibre que la meuf de 35 ans triple wallée qui a passé toute sa vingtaine a faire la pute à droite à gauche et qui te dit je t'aime
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Elles évitent de trop porter le pantalon.
elle a l'air clean pourtant, elle s exprime bien et tout.
il y a un an
elle a l'air clean pourtant, elle s exprime bien et tout.
Un pantalon bas de gamme possède un Q.I de 65 en moyenne. Ton cerveau doit être développé pour elle alors.
il y a un an
C'est quoi tana
Abréviation de putana
Je suis le donut du forum
il y a un an
5 chiffres c'est peu si c'est dans les 10 000-20 000
Après si tu veux une sainte nitouche bien vierge bah si t'es jeune ou riche tu peux te prendre une pure de 18-20 ans mais je trouve ça con si c'est le seul critère
Après si tu veux une sainte nitouche bien vierge bah si t'es jeune ou riche tu peux te prendre une pure de 18-20 ans mais je trouve ça con si c'est le seul critère
il y a un an
5 chiffres c'est peu si c'est dans les 10 000-20 000
17K c est pas ouf non plus en 1 an ou 2 c est possible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs