Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
putain ce pays, ça se trouve c'est la liste qui est dispo depuis 10 ans en pdf
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
MDR, ce qu'ils s'envoient
"c'est une menace pour l'humanité et je vais devoir la déchoir de sa nationalité"
"tu peux pas me déchoir de ma nationalité abruti"
"c'est une menace pour l'humanité et je vais devoir la déchoir de sa nationalité"
"tu peux pas me déchoir de ma nationalité abruti"
il y a un an
@DEADLINE sur X
il y a un an
C'est formidable ce genre de rétention d'informations graves qui concernent toute l'humanité, pour constituer une carte à jouer au bon moment afin d'en tirer des intérêts personnels. Les lanceurs d'alerte ou les complotistes qui teasent leurs informations soit disant révolutionnaires, laissant tout le temps à leurs ennemis de les suicider, c'est poubelle direct. De ce fait, ils deviennent eux-même complices et comploteurs.
il y a un an
@LTSmash420 sur X
il y a un an
fake comme ta mère ?
https://www.tvanouvelles.ca[...]sa-citoyennete-americaine
https://deadline.com/2025[...]l-citizenship-1236455899/
il y a un an
r/entertainment
Publication Reddit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa réponse fils de pute
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
il y a un an
Tu peux le dl sur scribd et l'upload autre part ? J'ai la flemme de m'inscrire
il y a un an
Fake.
L'enquête avait révélé que la liste contenait souvent les DEUX CAMPS des élections présidentiels.
Donc s'il y a Trump il devrait y avoir Clinton. Ce qui n'est pas le cas.
L'enquête avait révélé que la liste contenait souvent les DEUX CAMPS des élections présidentiels.
Donc s'il y a Trump il devrait y avoir Clinton. Ce qui n'est pas le cas.
il y a un an
Il a peur qu'on découvre qu'il a baissé son pantalon devant des enfants ?
il y a un an