Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malgré une recharge l'année dernière chez eux. Le gaz est parti fuite ... j'ai commandé anti fuite bouteille gaz sur Amazon. Mais Amazon ne livre pas en locker. Donc , mes bouteilles de gaz pas reçues car mon père et frère ont pas ouvert la porte au facteur 2 fois ( dodo ). Pourtant je leur avait prévenu qun colis arrive. Fait chier .. obliger de recharger 54,90 euros pour du gaz qui va partir un jour.... il fait trop chaud . Impossible. En plus je dois go direct dans les champs salades matin avec ma voiture etc.. trop chaud et je mange dans la voiture etc.... midi pause.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 4 votes
Chong c'est la merde
Chong c'est la vie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Mon père et frère de merde . Savent pas ouvrir un3 porte au facteur le matin.

il y a un an
Bordel ta tronche de thugz des triades de GTA3 me fait délirer
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Bordel ta tronche de thugz des triades de GTA3 me fait délirer
il y a un an
Ben oui ma meilleure casquette . Tout les autres me.vont pas à l’envers à cause de leur truc réglable de merde.
il y a un an
il y a un an
Cette tete d’asiat racaille, tu me donnes envie de te gifler khey
Expat au 🇻🇳
il y a un an
il y a un an
Non même au ralenti l'alternateur charge au bout de quelques secondes après le démarrage
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa mais bordel khey go USA et engage toi dans un gang ou Japon et go yakuza putain t'as vraiment trop le physique
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Solide
il y a un an
Ton père et ton frère sont au pieu pendant que tu trimes dans les champs. Le seul truc qu'ils ont à faire c'est récupérer ton colis et ils le font même pas
A ta place je taperai un scandale, tu es trop coulant Tchong, ils te prennent pour un con
A ta place je taperai un scandale, tu es trop coulant Tchong, ils te prennent pour un con
il y a un an