Créer un compteSe connecter
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:

:cobide:
:tintinpute:

Malgré une recharge l'année dernière chez eux. Le gaz est parti fuite ... j'ai commandé anti fuite bouteille gaz sur Amazon. Mais Amazon ne livre pas en locker. Donc , mes bouteilles de gaz pas reçues car mon père et frère ont pas ouvert la porte au facteur 2 fois ( dodo ). Pourtant je leur avait prévenu qun colis arrive. Fait chier .. obliger de recharger 54,90 euros pour du gaz qui va partir un jour.... il fait trop chaud . Impossible. En plus je dois go direct dans les champs salades matin avec ma voiture etc.. trop chaud et je mange dans la voiture etc.... midi pause.

:singemalade:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 4 votes

Chong c'est la merde
Chong c'est la vie

Mon père et frère de merde . Savent pas ouvrir un3 porte au facteur le matin.

Image

Image
il y a un an

Image

Image
Bordel ta tronche de thugz des triades de GTA3 me fait délirer
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
This Image
:booster2:
il y a un an
Ben oui ma meilleure casquette . Tout les autres me.vont pas à l’envers à cause de leur truc réglable de merde.
il y a un an
c'est surtout pause midi. Je mange et boit alcool dans ma voiture . La il fait chaud . Y'a pas moyen de se garer à l’ombre ou je bosse. Me faut une clim. Rien à foutre j'allume la voiture clim même en pause manger. Y'a moyen de garer a l’ombre dansbun parc à côté de mon usine , mais je dois rouler quand même 5 minutes de l'usine dans un parc . Et parfois y'a des flics ou gendarmes qui font une pause dans ce parc. Si ils me controlent alcool volant pause midi , je suis mort. Plus de permis.
il y a un an
Cette tete d’asiat racaille, tu me donnes envie de te gifler khey
:aahi:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
:risiaubry:
Tu viens de m'apprendre un truc. Pas grave j'accélère chaque 5 minutes.
il y a un an
Non même au ralenti l'alternateur charge au bout de quelques secondes après le démarrage
:mecano:
:chat_orange2:
il y a un an

Streamable
Vidéo Streamable
Ayaaaa mais bordel khey go USA et engage toi dans un gang ou Japon et go yakuza putain t'as vraiment trop le physique
Rejoignez le #feet-club
il y a un an

Image

Image
Solide
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Ton père et ton frère sont au pieu pendant que tu trimes dans les champs. Le seul truc qu'ils ont à faire c'est récupérer ton colis et ils le font même pas
:plink_bigger:

A ta place je taperai un scandale, tu es trop coulant Tchong, ils te prennent pour un con
:RageMfffdoigt:
Image
il y a un an