Ce sujet a été résolu
Je me ferai un setup gaming de fouu
Avec plein de LEDs
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Avec plein de LEDs
il y a 10 mois
Ouii
Et quand j'aurai une maison avec un grand jardin j'aurai plein plein de lapins
Et quand j'aurai une maison avec un grand jardin j'aurai plein plein de lapins
il y a 10 mois
Agit dans l ombre et si tu as tout ca alors tu peux frimer sinon c est juste du vent
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 mois
LapinZinzolin
10 mois
Je me ferai un setup gaming de fouu
Avec plein de LEDs
Avec plein de LEDs
Moi j'ai même pas branché les LEDs tellement je m'en branle de ça
il y a 10 mois
Yellow
10 mois
Et les câlins mignons a ta coupine ? On les mentionne pas peut-être ?
Ohhh
On se tiendra la main dans le jardin, en gambadant autour de tout pleins de lapins
On se tiendra la main dans le jardin, en gambadant autour de tout pleins de lapins
il y a 10 mois
Moi j'ai même pas branché les LEDs tellement je m'en branle de ça
les LED ça gêne pour mater des films/vidéos
il y a 10 mois
Ohhh
Et de notre champs solaire alimentant une arme de destruction massive à énergie solaire qu'on appellerai "Hélios-1"
il y a 10 mois
On aura un grand grand jardin avec plein de lapins en liberté
Ils seront tous copains, auront leur terrier et seront heureux
Dans le jardin il y aura une piscine, des coins tranquilles où prendre l'apéro
On pourra se faire des crêpes trop trop bonnes parce-qu'on sera de très bons cuistots
On aura un lac à côté, et, le soir, quand le soleil se couchera derrière lui, on se tiendra la main tout en mangeant les crêpes
Ils seront tous copains, auront leur terrier et seront heureux
Dans le jardin il y aura une piscine, des coins tranquilles où prendre l'apéro
On pourra se faire des crêpes trop trop bonnes parce-qu'on sera de très bons cuistots
On aura un lac à côté, et, le soir, quand le soleil se couchera derrière lui, on se tiendra la main tout en mangeant les crêpes
il y a 10 mois
Exactement, dans le noir complet même les LEDs de la carte graphique me dérangent, après suffit de couvrir la vitre
il y a 10 mois
Tu peux les régler comme tu le souhaite
Voire les éteindre si elles te gênent
Souvent tu baisses juste la luminosité et c'est super ça te fait un effet de fond, tu peux même les adapter à la couleur de l'écran maintenant alors ça va suivre ton film
Souvent tu baisses juste la luminosité et c'est super ça te fait un effet de fond, tu peux même les adapter à la couleur de l'écran maintenant alors ça va suivre ton film
il y a 10 mois
Tu peux les régler comme tu le souhaite
il y a 10 mois
197
Sur ce sujet0