InscriptionConnexion
Viande tumorale : techniquement, elle ne vient pas d’un animal, aucune conscience n’a transité par elle
Mais c’est quand même dégueulasse sur le principe ! Enfin, j’en sais rien, je mange de la viande
il y a 6 heures
Est-ce que ce ne serait pas ça, la vérité au fond ? Une bonne viande, c’est la viande d’un animal super cool : un bel animal, avec de la personnalité. C'est parce que l'animal est cool que sa viande est bonne

Et alors les végétariens sont des êtres qui ont le regret d’exister, ils se refusent à la réalité du vivant
Alors pour eux, une tumeur est un festin ?
il y a 6 heures
Déjà quand un truc porte le nom de viande TUMORALE ça donne pas envie d'en manger
:zahi:
il y a 6 heures
Déjà quand un truc porte le nom de viande TUMORALE ça donne pas envie d'en manger
La viande du néant, tu préfères ?
Une viande qui n'a porté aucun sens en elle
Création de mort fait pour la mort
il y a 6 heures
C'est pas le nom qu'ils vont lui donner hein
:Anyahihi:

C'est juste la réalité du truc !
il y a 6 heures
La viande du néant, tu préfères ?
Une viande qui n'a porté aucun sens en elle
Création de mort fait pour la mort
Une tumeur est vivante
:goodenough3:
il y a 6 heures
Une tumeur est vivante
:goodenough3:
Mouais, elle ne produit de vie que pour la mort
il y a 6 heures
Mouais, elle ne produit de vie que pour la mort
Non, elle est immortelle, elle refuse de mourir et se reproduit à l'infini
C’est justement parce qu’elle refuse de mourir qu’elle tue son organisme hôte
Elle ne le fait pas exprès, c’en est simplement la conséquence
il y a 6 heures
Non, elle est immortelle, elle refuse de mourir et se reproduit à l'infini
C’est justement parce qu’elle refuse de mourir qu’elle tue son organisme hôte
Elle ne le fait pas exprès, c’en est simplement la conséquence
Ça revient au même. Refuser de mourir fait que les boomers foutent le pays dans la merde. C'est à dire à la destruction, au néant, à la mort.
il y a 6 heures
Ça revient au même. Refuser de mourir fait que les boomers foutent le pays dans la merde. C'est à dire à la destruction, au néant, à la mort.
Mouais, c’est un glissement un peu hasardeux
:Csc1:

Tu ne peux pas demander aux boomers de mourir pour le bien de la société
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
Mouais, c’est un glissement un peu hasardeux
:Csc1:

Tu ne peux pas demander aux boomers de mourir pour le bien de la société
Jurisprudence covid
il y a 6 heures
Jurisprudence covid
Ils n’ont pas compris ce qu’ils faisaient, et les médias et politiques ont fait n’importe quoi pour préserver/manipuler leur base électorale
Tu ne peux pas reprocher aux gens d’être cons, même si leurs conneries t’impactent

Mais on est loin du sujet, là !
il y a 6 heures
la vrai question c'est : Est-ce qu'ils vont choper le cancer comme tout le monde
:hhhggg:
:chanuggets:
il y a 6 heures
Ils n’ont pas compris ce qu’ils faisaient, et les médias et politiques ont fait n’importe quoi pour préserver/manipuler leur base électorale
Tu ne peux pas reprocher aux gens d’être cons, même si leurs conneries t’impactent

Mais on est loin du sujet, là !
Pas du tout, c'est le même sujet. La question n'est pas la connerie mais l'Inconscient. Car c'est l'inconscient collectif qui gouverne.

À ton avis, quand les hommes ont-ils été dirigés en faisant, comme tu dis, n'importe quoi ? Bah jamais. Et ça ne sera jamais le cas. C'est du théâtre. Les règles sont invisibles et ils tournent en dépit des histoires.
il y a 6 heures
la vrai question c'est : Est-ce qu'ils vont choper le cancer comme tout le monde
:hhhggg:
C’est pas parce que tu manges du cancer que tu chopes le cancer
:chat_zieute:

Même chose avec les OGM d'ailleurs
il y a 6 heures
C’est pas parce que tu manges du cancer que tu chopes le cancer
:chat_zieute:

Même chose avec les OGM d'ailleurs
bah voilà
:Ploupliploum:
:chanuggets:
il y a 5 heures
Pas du tout, c'est le même sujet. La question n'est pas la connerie mais l'Inconscient. Car c'est l'inconscient collectif qui gouverne.

À ton avis, quand les hommes ont-ils été dirigés en faisant, comme tu dis, n'importe quoi ? Bah jamais. Et ça ne sera jamais le cas. C'est du théâtre. Les règles sont invisibles et ils tournent en dépit des histoires.
Si, si, le "n’importe quoi" est récurrent et à chaque fois ça finit mal

Je suis complètement d’accord avec ton argument d’inconscient collectif, c’est un truc que je pense et je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui me le sorte
Tiens, regarde cette vidéo (si tu parles anglais) elle a vraiment fait évoluer ma perception du sujet :

Ça m’a permis de comprendre pourquoi Trump avait été élu aux USA alors que nous, nous étions bloqués
il y a 5 heures
Si, si, le "n’importe quoi" est récurrent et à chaque fois ça finit mal

Je suis complètement d’accord avec ton argument d’inconscient collectif, c’est un truc que je pense et je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui me le sorte
Tiens, regarde cette vidéo (si tu parles anglais) elle a vraiment fait évoluer ma perception du sujet :

Ça m’a permis de comprendre pourquoi Trump avait été élu aux USA alors que nous, nous étions bloqués
Je regarderai quand je rentre de mes courses, merci
il y a 5 heures
bah voilà
:Ploupliploum:
Je t’ai pas froissé ?
:chat_fatigue:

J’ai déjà froissé une super clef cette semaine
:kj_triste:
il y a 5 heures
@ShadowWarrior bon, je t’ai balancé ça comme ça, sans les transitions de ma psyché, tu ne vas rien comprendre
Mais ça reste une super vidéo, regarde-la et reviens m’en parler. Encore une fois, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui me sorte l’argument de la conscience collective
il y a 5 heures