InscriptionConnexion
Image

« Savez-vous que beaucoup d'entre nous qui allons à Hollywood en quête d'opportunités doivent se soumettre au sexe anal et à tous les excès de la débauche, et on nous donne un petit rôle ? Le canapé où il faut s'asseoir, c'est le “canapé de casting”. C'est ça le pouvoir juif. » — Discours à la mosquée Maryam, Chicago, Illinois, 27/05/2018

« Quand on désire quelque chose dans ce monde, le Juif tient la porte. » — Discours du Jour du Sauveur, 25/02/18

« Les Juifs sont responsables de toute cette saleté et de ce comportement dégénéré que Hollywood diffuse : transformer les hommes en femmes et les femmes en hommes. » — Discours du Jour du Sauveur, 25/02/2018

« Peu m'importe ce qu'ils me font subir. Le gouvernement est mon ennemi, les puissants Juifs sont mes ennemis. » — Discours du Jour du Sauveur, 25/02/2018

« Membres de la communauté juive, qui possédiez de nombreuses plantations, ne vous fâchez pas et ne vous énervez pas, car c'est une histoire vraie. Vous nous avez remis sur la plantation comme métayers et vous avez commencé à nous attaquer, et si l'un d'entre nous s'échappait de la plantation, de nombreux Irlandais qui arrivaient, qu'ils appellent les fourgons à pain, nous poursuivaient et nous ramenaient à la plantation. C'étaient des jours difficiles, des jours difficiles. » — Discours à l'hôtel Watergate à Washington, DC, 11/11/17

« Ceux qui se disent Juifs, qui ne sont pas vraiment Juifs, mais qui sont en fait Satan : vous devriez apprendre à les appeler par leur vrai nom, Satan ; vous vous retrouvez face à Satan, le Grand Trompeur, l'ennemi de Dieu et l'ennemi des Justes. » — Discours du Jour du Sauveur (partie 2), 26/02/17

« Si nous creusons, nous tomberons sur le pot juif de la traite transatlantique des esclaves. » — National Black Agenda Convention, Boston, Massachusetts, 18/03/04

« Alors, quand les Juifs furent punis, battus et assassinés, ils quittèrent l'Espagne. Où êtes-vous allés ? Aux Caraïbes. En Amérique du Sud, et vous êtes devenus propriétaires de plantations. C'est pourquoi beaucoup de Juifs refusent que nous parlions de réparations. Je ne suis pas un haineux, oubliez ça. Ma passion est la vérité et la justice. Mais aucun Juif assez courageux pour lire votre histoire ne repartira en disant qu'il a les mains propres. Voici un livre, où est mon livre ? Le voici – il s'intitule La Relation secrète entre les Noirs et les Juifs… Un de nos frères, frère Allen, a fait des recherches dans les bibliothèques juives, il n'a jamais cité un rabbin ou un érudit juif qui haïssait le peuple juif. Il a publié ce livre. » — Discours du Jour du Sauveur, Chicago, Illinois, 29/02/04
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 heures
:boomboclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 heures