Ce sujet a été résolu
Mais pourquoi elle me raconte sa vie avec Mamadou ou Momo? J'en ai rien à branler. J'en veux pas d'elle et son batard

il y a 7 heures
En même temps si t'es autiste, t'as du mal à comprendre les gens qui contextualisent pour apporter du poids émotionnel à leur dossier
il y a 7 heures
En même temps si t'es autiste, t'as du mal à comprendre les gens qui contextualisent pour apporter du poids émotionnel à leur dossier
Et ça rajoute de l'argent sur le compte?
il y a 7 heures
Et ça rajoute de l'argent sur le compte?
C'est ce que je te dis. Si tu es insensible à la trame humaine, émotionnelle, tu vas avoir un focus sur l'argent. Ça signifie juste que t'as pas de cœur, c'est à dire répression émotionnelle et surutilisation du mental.
il y a 7 heures
Pays de fou , la France... en Asie , cette femme serait en prison si elle rembourse pas.
Protège ton fric de Macron: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 heures
Les femmes battues sont prioritaires sur les logements sociaux
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 6 heures
Dis lui qu'elle avait qu'à pas se faire négred
il y a 6 heures
Pays de fou , la France... en Asie , cette femme serait en prison si elle rembourse pas.
Elle a loué a qui ?
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.

il y a 6 heures
C'est ce que je te dis. Si tu es insensible à la trame humaine, émotionnelle, tu vas avoir un focus sur l'argent. Ça signifie juste que t'as pas de cœur, c'est à dire répression émotionnelle et surutilisation du mental.
Ta gueule tarlouze
il y a 6 heures
Ta gueule tarlouze
Bah non du coup, plus si on se rencontre on verra qui est la tarlouze de nous deux petite bite
Je t'explique ce qui se joue connard
Je t'explique ce qui se joue connard
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Ça m'étonne pas de ces parasites
il y a 6 heures
Négociation arabe
- Siouplé misieur
- Siouplé misieur
il y a 6 heures
Négociation arabe
- Siouplé misieur
- Siouplé misieur
Tu peux généraliser à toutes les femmes
il y a 6 heures
Tu peux généraliser à toutes les femmes
J'ai déjà vu des "hommes" se comporter de la sorte
C'est surtout relatif aux indignes qui ne ressentent aucun mal, au contraire, à faire les parasites
C'est surtout relatif aux indignes qui ne ressentent aucun mal, au contraire, à faire les parasites
il y a 6 heures
Ne fais jamais confiance à une femme, c'est tous ce que je peux te conseiller mon bon khey
il y a 6 heures
J'ai déjà vu des "hommes" se comporter de la sorte
Donc déjà les femmes de base, ensuite tu me mettras quelques gaillards femmes mentales comme du parmesan sur les nouilles
il y a 6 heures