InscriptionConnexion
Mais pourquoi elle me raconte sa vie avec Mamadou ou Momo? J'en ai rien à branler. J'en veux pas d'elle et son batard
:chelou:

Image
il y a 7 heures
Mais pourquoi elle me raconte sa vie avec Mamadou ou Momo? J'en ai rien à branler. J'en veux pas d'elle et son batard

Image
En même temps si t'es autiste, t'as du mal à comprendre les gens qui contextualisent pour apporter du poids émotionnel à leur dossier
il y a 7 heures
car elle veut que tu la prennes en pitié, c'est de la manipulation
:chat_zoom:
il y a 7 heures
Demande-lui pourquoi elle met au monde un enfant avec quelqu'un de violent
:AnimeFace27:
il y a 7 heures
En même temps si t'es autiste, t'as du mal à comprendre les gens qui contextualisent pour apporter du poids émotionnel à leur dossier
Et ça rajoute de l'argent sur le compte?
il y a 7 heures
Et ça rajoute de l'argent sur le compte?
C'est ce que je te dis. Si tu es insensible à la trame humaine, émotionnelle, tu vas avoir un focus sur l'argent. Ça signifie juste que t'as pas de cœur, c'est à dire répression émotionnelle et surutilisation du mental.
il y a 7 heures
:risiaubry:
ma cousine a loué son t2 dans le 93 à une femme arabe mère isolé.. avec enfants. Elle s’est dit , les apls , allocations paieront son loyer...
:Loco:
la femme arabe a tout péter la salle de bain, toilette et refuse de payer le loyer à ma cousine depuis 1 an .... elle a ensuite , porter plainte au tribunal contre ma cousine pour location de logement insalubre !... La femme arabe a gagné. Ma cousine lui doit 20000 euros de dommages intérêts + refaire travaux de l’appartement .!.
Pays de fou , la France... en Asie , cette femme serait en prison si elle rembourse pas.
il y a 7 heures

Image
Les femmes battues sont prioritaires sur les logements sociaux
:ppBounce:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 6 heures

Image
Dis lui qu'elle avait qu'à pas se faire négred
il y a 6 heures
elle veut t'apitoyer
GIF
:chanuggets:
il y a 6 heures
ma cousine a loué son t2 dans le 93 à une femme arabe mère isolé.. avec enfants. Elle s’est dit , les apls , allocations paieront son loyer...
la femme arabe a tout péter la salle de bain, toilette et refuse de payer le loyer à ma cousine depuis 1 an .... elle a ensuite , porter plainte au tribunal contre ma cousine pour location de logement insalubre !... La femme arabe a gagné. Ma cousine lui doit 20000 euros de dommages intérêts + refaire travaux de l’appartement .!.
Pays de fou , la France... en Asie , cette femme serait en prison si elle rembourse pas.
Elle a loué a qui ?
:Csc1:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 6 heures
C'est ce que je te dis. Si tu es insensible à la trame humaine, émotionnelle, tu vas avoir un focus sur l'argent. Ça signifie juste que t'as pas de cœur, c'est à dire répression émotionnelle et surutilisation du mental.
Ta gueule tarlouze
il y a 6 heures
Ta gueule tarlouze
Bah non du coup, plus si on se rencontre on verra qui est la tarlouze de nous deux petite bite

Je t'explique ce qui se joue connard
il y a 6 heures
Car elle veut que tu ai pitié de sa situation et que t'acceptes son dossier et pas un autre
:chat_lunettes:
Image
il y a 6 heures
Ça m'étonne pas de ces parasites
il y a 6 heures

Image
Négociation arabe
:mafiaronaldo:

- Siouplé misieur
:musulmane_gif:
il y a 6 heures
Négociation arabe

- Siouplé misieur
:musulmane_gif:
Tu peux généraliser à toutes les femmes
il y a 6 heures
Tu peux généraliser à toutes les femmes
J'ai déjà vu des "hommes" se comporter de la sorte

C'est surtout relatif aux indignes qui ne ressentent aucun mal, au contraire, à faire les parasites
:Ronaldo_costard:
il y a 6 heures
Ne fais jamais confiance à une femme, c'est tous ce que je peux te conseiller mon bon khey
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 heures
J'ai déjà vu des "hommes" se comporter de la sorte

C'est surtout relatif aux indignes qui ne ressentent aucun mal, au contraire, à faire les parasites
:Ronaldo_costard:
Donc déjà les femmes de base, ensuite tu me mettras quelques gaillards femmes mentales comme du parmesan sur les nouilles
il y a 6 heures