InscriptionConnexion
Flemme de lire, meme si je suis d’accord avec l’intitulé, mais que dalle de stat, peu de citation, très peu cité, ca annonce pas du bon
:RonaldoChinois:

Meme si la réponse est bonne hein , qu’on se lz dise
:RonaldoChinois:
il y a 6 heures
Moi j'ai meme pas eux le moindre ami ado mon adolescence ça a etait le désert à tout les niveaux j'avais meme pas de passions rien pour moi
il y a 6 heures
Ça veut probablement dire que t'es déjà brisé avant surtout et que ça a empêché cette rencontre adolescente
il y a 6 heures
Moi j'ai meme pas eux le moindre ami ado mon adolescence ça a etait le désert à tout les niveaux j'avais meme pas de passions rien pour moi
Tu confirmes mon hypothèse
il y a 6 heures
Ça veut probablement dire que t'es déjà brisé avant surtout et que ça a empêché cette rencontre adolescente
ça allait à l'enfance à l'adolescence il m'en fallait pas tellement pour rebondir mais au lieux d'avoir le milieux et l'aides dont j'avais besoin tout a etait fait pour m'enfoncer
il y a 6 heures
Possible benefits

Ahi genre y'a des bénéfices?
il y a 6 heures
ça allait à l'enfance à l'adolescence il m'en fallait pas tellement pour rebondir mais au lieux d'avoir le milieux et l'aides dont j'avais besoin tout a etait fait pour m'enfoncer
Bah si t'as pas réussi à te faire des copains puis des copines c'est qu'il y a avait quand même une douille
il y a 6 heures
Bah si t'as pas réussi à te faire des copains puis des copines c'est qu'il y a avait quand même une douille
à l'enfance j'avais mes sujets de conservations autours des jv mais tout le monde s'en est détourner et moi aussi. Sans ça c'etait beaucoup plus difficile de solliciter la discutions donc on me m'etait sur le coter alors que c'est justement à ce moment dont j'avais le plus besoin d'etre entourer

ça me fessait accumuler le retard et à chaque fois un nouveau probleme j'ajouter j'arrivais meme plus à faire semblant que ça allait devant la famille le calme à la maison c'etait la seule chose qui me restait mais meme ça je l'avais perdu et à ce moment j'ai fini par perdre completement la raison
il y a 6 heures
Brisé dès la naissance
il y a 6 heures
J'ai connu quelqu'un (un témoin de Jéhovah) qui n'as jamais eu de relation, de sexe ni même embrasser de sa vie.

Il a environ 38 ans, peut être 39 je sais plus.
:pepew:

Il a essayé de créer une relation avec une femme témoin de Jéhovah comme lui, il a essaye plusieurs fois. Mais il n'as jamais intéressé personne.

Aujourd'hui c'est un ancien (un enseignant témoin de Jéhovah) mais il a complètement changé la dernière fois que je l'ai vu (il y a un an), c'était quelqu'un de très intelligent, et qui savait bien parler aux gens (mais un poils hautain).

Aujourd'hui il est LIMITE devenu AUTISTE
:jesus_rire_gif:
il est totalement méconnaissable tant dans sa façon d'être que dans son apparence. Il est plus hautain comme avant j'ai l'impression mais qu'est ce qu'il est devenu étrange
:Puceau_:

Le célibat à vie c'est fou comme ça peut détruire quelqu'un
:chat_zieute:
il y a 6 heures
Vous êtes des emos
:Oss_cigarette:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 6 heures
à l'enfance j'avais mes sujets de conservations autours des jv mais tout le monde s'en est détourner et moi aussi. Sans ça c'etait beaucoup plus difficile de solliciter la discutions donc on me m'etait sur le coter alors que c'est justement à ce moment dont j'avais le plus besoin d'etre entourer

ça me fessait accumuler le retard et à chaque fois un nouveau probleme j'ajouter j'arrivais meme plus à faire semblant que ça allait devant la famille le calme à la maison c'etait la seule chose qui me restait mais meme ça je l'avais perdu et à ce moment j'ai fini par perdre completement la raison
Oui donc tu n'as pas mué quoi, t'es resté un fœtus en quelque sorte
il y a 6 heures
Si t'as pas d'expérience avant, tu n'auras pas d'expérience après, qui avait besoin d'une étude pour savoir ça ?
:gt_gabi:
Enfant maudit du forum
il y a 6 heures