Ce sujet a été résolu
Je suis passé à côté d'un parc pour enfants ce matin et je me suis posé cette question en voyant la scène, y avait des enfants blancs qui juste jouaient, ils faisaient modérément du bruit et ils avaient l'air de bien s'amuser
et à côté y avait une famille de noirs on aurait dit que leurs enfants essayaient de casser les jeux et de se blesser les uns les autres intentionnellement, ils criaient, ils pleuraient, enfin bref le bruit et l'odeur
je sais bien que c'est évident mais ça m'interpelle toujours
et à côté y avait une famille de noirs on aurait dit que leurs enfants essayaient de casser les jeux et de se blesser les uns les autres intentionnellement, ils criaient, ils pleuraient, enfin bref le bruit et l'odeur
il y a 6 heures
Misere
6h
Je suis passé à côté d'un parc pour enfants ce matin et je me suis posé cette question en voyant la scène, y avait des enfants blancs qui juste jouaient, ils faisaient modérément du bruit et ils avaient l'air de bien s'amuser
Parce que deux cultures différentes dont une qui est invasive et n'a pas les codes, et qui in fine est déracinée et construit depuis 30 ans une contre-société et un contre-culture du ghetto.
il y a 6 heures
Parce que deux cultures différentes dont une qui est invasive et n'a pas les codes, et qui in fine est déracinée et construit depuis 30 ans une contre-société et un contre-culture du ghetto.
C'était pas une vraie question
Sinon cool ton avatar
Sinon cool ton avatar
il y a 6 heures
Ils reproduisent ce que leur font subir leurs déchets de parents à la maison : c'est-à-dire cris et coups qui partent pour un rien.
il y a 6 heures
Parce que le Qi est ce qui nous différencie vraiment
Le reste est secondaire, le Qi est la différence majeure entre les blancs et le reste des peuplades du sud
Le reste est secondaire, le Qi est la différence majeure entre les blancs et le reste des peuplades du sud
il y a 6 heures
C'est l'éducation.
Si les enfants sont défaillants c'est que les parents le sont.
Mais en 2025 la mode c'est de dire:
- ce ne sont que des enfants, si vous croyez que c'est facile d'être parents...
Alors que dans les faits:
- téléphone dans le berceau des le plus jeune âge. Même quand le petit sait pas encore marcher et parler
- enfant à la crèche dès le plus jeune âge, souvent maltraités par le personnel voire par d'autres enfants défaillants
-parents qui calculent jamais leurs enfants a la maison.
- pas de moments culturel partager avec l'enfant: livre, dessin, etc
- enfant très demandeur d'amour et de compagnie. Souvent frustré de leurs parents qui se prennent encore pour des sans enfants célibataire
Etc. Etc.
Les enfants interiorisent une colere et commencent par se taper entre eux at home
Et ensuite ils font ça sur d'autres enfants dehors.
C'est pas compliqué
Si les enfants sont défaillants c'est que les parents le sont.
Mais en 2025 la mode c'est de dire:
- ce ne sont que des enfants, si vous croyez que c'est facile d'être parents...
Alors que dans les faits:
- téléphone dans le berceau des le plus jeune âge. Même quand le petit sait pas encore marcher et parler
- enfant à la crèche dès le plus jeune âge, souvent maltraités par le personnel voire par d'autres enfants défaillants
-parents qui calculent jamais leurs enfants a la maison.
- pas de moments culturel partager avec l'enfant: livre, dessin, etc
- enfant très demandeur d'amour et de compagnie. Souvent frustré de leurs parents qui se prennent encore pour des sans enfants célibataire
Etc. Etc.
Les enfants interiorisent une colere et commencent par se taper entre eux at home
Et ensuite ils font ça sur d'autres enfants dehors.
C'est pas compliqué
il y a 6 heures