InscriptionConnexion
Nofake
:ouch:

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]ee-11ed-9016-06bad725d739
Se qualifiant de « hardcore gamer » (joueur passionné), cet informaticien très isolé est un habitué du site jeuxvidéos.com. À l’époque des faits, entre juillet 2020 et novembre 2021, les discussions en ligne constituent ses seules interactions. Choqué selon lui par certaines prises de position sur le forum 18-25, visant notamment à légitimer les attentats commis sur le territoire, l’homme décide d’y répondre en déversant son fiel. « Je ne me cache pas derrière un VPN, c’est en toute connaissance de cause que j’ai écrit ces posts », démarre-t-il. Quid de la teneur des messages ? « Mort aux Arabes, crevez bande de sales rats », « Tarant et Breivik ont montré le chemin », « Il faut agir et viser les têtes. » « Ces propos sont abjects, ignobles, je suis dépassé par leur teneur », commente le prévenu en se demandant où il a pu « aller chercher ça ».
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 8 heures
Calmez les soudanais les africains
:phinoir:
il y a 8 heures
10 ghost en mode mourinho
:souriregif:
il y a 8 heures
Putain j'ai cru c'était puer anus
:zahi:

Y'a vraiment une ville qui s'appelle soudan en France
:jesus_rigole:
il y a 8 heures
en même temps quand on voit le comportement des arabes vis à vis des noirs faut pas s'étonner
:ZidaneFume:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 heures
Une défense qui s’accompagne d’un long monologue sur le parcours idéologique de cet ex objecteur de conscience passé de l’antifascisme et l’antiracisme à la « résistance ».

From
:boyard:
to
:Zizou_:
il y a 8 heures
C'est néo
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 8 heures
Nofake

Se qualifiant de « hardcore gamer » (joueur passionné), cet informaticien très isolé est un habitué du site jeuxvidéos.com. À l’époque des faits, entre juillet 2020 et novembre 2021, les discussions en ligne constituent ses seules interactions. Choqué selon lui par certaines prises de position sur le forum 18-25, visant notamment à légitimer les attentats commis sur le territoire, l’homme décide d’y répondre en déversant son fiel. « Je ne me cache pas derrière un VPN, c’est en toute connaissance de cause que j’ai écrit ces posts », démarre-t-il. Quid de la teneur des messages ? « Mort aux Arabes, crevez bande de sales rats », « Tarant et Breivik ont montré le chemin », « Il faut agir et viser les têtes. » « Ces propos sont abjects, ignobles, je suis dépassé par leur teneur », commente le prévenu en se demandant où il a pu « aller chercher ça ».
C'est @neo
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
Une défense qui s’accompagne d’un long monologue sur le parcours idéologique de cet ex objecteur de conscience passé de l’antifascisme et l’antiracisme à la « résistance ».

From
:boyard:
to
:Zizou_:
Il a fini par se faire redpillED
il y a 8 heures
Pendant que son fils PuerAnus renifle du caca sur une culotte de sa mère qu'il a mis sur sa tête dans la chambre d'à coté
:Ronaldo_costard:
il y a 8 heures
Nofake

62 ans sur le 18 25
:dornellas_hihi:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a 8 heures
62 ans sur le 18 25
:dornellas_hihi:
18-25 c'est pas par rapport à l'âge mais à la taile du zob
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
"commente le prévenu en se demandant où il a pu « aller chercher ça »."

Ouep on se demande bien
:moustachu:
il y a 3 heures
Nofake

Et ils parlent du sors tragique qu'à réservé notre justice aux auteurs des: prises de position sur le forum 18-25, visant notamment à légitimer les attentats commis sur le territoire" dans le torchon ?
:chat_zieute:
il y a 3 heures
Dangereux ce soudanais
:Hautain:
il y a 3 heures
Pour info c'est ce genre de soudanais : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]Soudan_(Loire-Atlantique)

Pas celui-ci : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Soudan

hein
:chat_lunette:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 heures
L'odeur des noVPN
:charlottemdr:
il y a 2 heures
Il n'a pas parlé des juifs ? Etonnant
:Bol_en_bois:
es spukt hier
il y a 2 heures
Le nom ne sera pas sur le forum JVcuck je présume ?
:Cependant:
il y a 2 heures
Image
Image Mort pour l'Afrance
il y a 2 heures