Ce sujet a été résolu
il y a 6 heures
« Furieux, il l’a abattue » : le meurtre d’une ex-joueuse de tennis par son père choque l’Inde
Radhika Yadav, ancienne figure montante du tennis indien, a été assassinée à Delhi. Son père, furieux qu’elle dirige une académie sportive, lui a tiré dessus. La jeune femme a succombé à quatre blessures par balle
Radhika Yadav, ancienne figure montante du tennis indien, a été assassinée à Delhi. Son père, furieux qu’elle dirige une académie sportive, lui a tiré dessus. La jeune femme a succombé à quatre blessures par balle
il y a 6 heures
Des fois on dirait c'est vraiment le destin
Genre même si tu gagnes , tu perds
Genre même si tu gagnes , tu perds
il y a 6 heures
Ben ouais voyons, il est IMPENSABLE qu'une femme ait plus de pouvoirs que son propre père ou son mari
Quel pays de fou furieux
Quel pays de fou furieux
💙
il y a 6 heures
Le QI des mecs, même les primates montrent plus de bon sens
Rip à elle nonobstant, c'est dégueulasse
il y a 6 heures
BlueEyes
6h
Ben ouais voyons, il est IMPENSABLE qu'une femme ait plus de pouvoirs que son propre père ou son mari
Quel pays de fou furieux
Quel pays de fou furieux
Tu rigoles mais en France y'a même des gens tradi qui ont intégré cette mentalité conscientisée ou non
Notamment les darons qui commencent a serrer les dents si leur fils est plus que eux dans tel ou tel domaine a leur âge où dans leur vie
Plus riche , plus musclé, plus something
Certains darons vont l'avoir très très mauvaise et saboter
Notamment les darons qui commencent a serrer les dents si leur fils est plus que eux dans tel ou tel domaine a leur âge où dans leur vie

Plus riche , plus musclé, plus something
Certains darons vont l'avoir très très mauvaise et saboter
il y a 6 heures
Attila
6h
Le QI des mecs, même les primates montrent plus de bon sens
Imagine now le nombre de gens vivants gâchés par jalousie par leur famille dans le monde

il y a 6 heures
donc le mec tue sa fille qui dirige une académie ? alors que n'importe quel père serai heureux que sa fille ai réussie dans la vie
il y a 6 heures
Imagine now le nombre de gens vivants gâchés par jalousie par leur famille dans le monde

J'y pense parfois et ça me déprime. Cette loterie cruelle
il y a 6 heures
Probablement musulman, il ne tolère pas qu'une femme dirige, même si c'est sa fille
Je peux comprendre l'opposition mais le meurtre est abusé
Je peux comprendre l'opposition mais le meurtre est abusé
il y a 6 heures
Comment on peut tuer son propre enfant ? J'ai jamais compris j'aurais une fille ou un fils même si ils me déçoivent je ne voudrais pas les tuer pour autant...
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
donc le mec tue sa fille qui dirige une académie ? alors que n'importe quel père serai heureux que sa fille ai réussie dans la vie
T'es bien naïf par contre.
Bcp de pères, voire parents ont la réussite de leurs gosses insupportables
Mais c'est des gros débiles car techniquement si leur enfant réussi ils pourraient même croquer les bifetons
Mais ils sont tellement auto centrés par leur jalousie que :
Tant pis je sabote
Bcp de pères, voire parents ont la réussite de leurs gosses insupportables
Mais c'est des gros débiles car techniquement si leur enfant réussi ils pourraient même croquer les bifetons

Mais ils sont tellement auto centrés par leur jalousie que :
Tant pis je sabote

il y a 6 heures
TF6
6h
En gros ca va pas plus loin que ma fille a mieux réussi que moi et ça se voit et se sait
Je suis l'homme boucle
il y a 6 heures
Litaire
6h
Comment on peut tuer son propre enfant ? J'ai jamais compris j'aurais une fille ou un fils même si ils me déçoivent je ne voudrais pas les tuer pour autant...
Y'a une femme qui a vendu sa fille a des chamanes pour 1000 balles car ils avaient besoin de ses yeux pour un rituel
il y a 6 heures
En gros ca va pas plus loin que ma fille a mieux réussi que moi et ça se voit et se sait
il y a 6 heures
Ce n'est le cas que dans les pays civilisés, si tu as le malheur de naître dans une famille musulmane en étant une femme, tu n'auras le droit que de taire et d'obéir à ton père puis à ton mari.
il y a 6 heures