Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Livraison qui met 10jours alors qu'on est en France, le mec arrive devant chez moi sauf que je travaille donc je suis pas là, il sait pas ce qu'il doit faire et le demande a moi ce qu'il doit faire.
du coup j'ai mis sur internet d'envoyer en point relais,.le mec s'est trompé et a mis ça a 40km plus loin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLivraison qui met 10jours alors qu'on est en France, le mec arrive devant chez moi sauf que je travaille donc je suis pas là, il sait pas ce qu'il doit faire et le demande a moi ce qu'il doit faire.
du coup j'ai mis sur internet d'envoyer en point relais,.le mec s'est trompé et a mis ça a 40km plus loin
DHL
il y a un an
Livraison qui met 10jours alors qu'on est en France, le mec arrive devant chez moi sauf que je travaille donc je suis pas là, il sait pas ce qu'il doit faire et le demande a moi ce qu'il doit faire.
Ta demander direct à être livré en Point Relais ?
il y a un an
La dernière fois que j'ai reçu un colis UPS, le mec est même monté jusqu'à mon appart
il y a un an
Non
Naturelle
il y a un an
Naturelle
J'avais pas le choix sur la. commande, y avait que domicile comme.chokx
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais pas le choix sur la. commande, y avait que domicile comme.chokx
Dur, 40km ca fais pas mal quand même
il y a un an