Ce sujet a été résolu
Pour ceux qui ne parlent pas anglais, elle est en train de se décrire en fait.
(Se bourre de chips 23/24 devant Reddit, mauvaise hygiène, etc)
Mais elle amalgame avec ce mec. Le fédéra c’est le chapeau qu’il porte.
Cocasse n’est-ce pas ?
Tout ça devant l’intervieweuse qui… bref.
Édit : ah oui la source

il y a 9 heures
Le problème c'est que même ce genre de meuf obèse morbide et en plus pas forcément aimable n'a aucun souci a se trouver un compagnon...
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
qui celui qui a appris l'anglais à jabba le hutt se dénonce
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 9 heures
Litaire
9h
Le problème c'est que même ce genre de meuf obèse morbide et en plus pas forcément aimable n'a aucun souci a se trouver un compagnon...
Oui oui bien sûr
Sors de ta chambre celestin
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 9 heures
Oui oui bien sûr
Elle aura au moins accès à un mec lambda et elle peut même servir de plan cul à un BG...
il y a 9 heures
Litaire
9h
C’est pour ça que les deux femmes se parlent comme si elles étaient sur un pied d’égalité.
il y a 8 heures
Vous fatiguez pas, dans 5 ans elle aura explosé
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 heures
Oui oui bien sûr
Je te jure qu’il y a des adorateurs de cachalot en obésité morbide qui sont aux petits soins avec elle et les encouragent à manger plus.
Il y a eu une affaire comme ça où les la fille a commencé à perdre du poids et son mec l’a quitté.
Il y a eu une affaire comme ça où les la fille a commencé à perdre du poids et son mec l’a quitté.
il y a 8 heures
Vous fatiguez pas, dans 5 ans elle aura explosé
Elle va perdre son portable dans un pli et il va exploser.
il y a 8 heures
C’est pour ça que les deux femmes se parlent comme si elles étaient sur un pied d’égalité.
Bah une meuf mince aura quand même de succès mais c'est pas du tout le même Gap qu'entre un mec BG et un mec moche sur le marché hetero...
Après j'imagine qu'une meuf en surcharge pondérale se fait thrasher des fois, et certaines les considéront juste comme un "trou" avec éventuellement un délire fétichiste mais je pense que dans le lot elle peut trouver du sérieux plus facilement qu'un mec d'IMC equivalent.
Après j'imagine qu'une meuf en surcharge pondérale se fait thrasher des fois, et certaines les considéront juste comme un "trou" avec éventuellement un délire fétichiste mais je pense que dans le lot elle peut trouver du sérieux plus facilement qu'un mec d'IMC equivalent.
il y a 8 heures
Je te jure qu’il y a des adorateurs de cachalot en obésité morbide qui sont aux petits soins avec elle et les encouragent à manger plus.
C'est horrible le délire "feeder" parce qu'encourager l'obésité morbide voirenmassive ç'est juste désastreux niveau santé déjà la qualité de vie doit être affreuse mais bonjour les complications de santé et le risque de décès prématuré.
il y a 8 heures
Bah une meuf mince aura quand même de succès mais c'est pas du tout le même Gap qu'entre un mec BG et un mec moche sur le marché hetero...
Globalement les obèses sont malheureuses caillou mais aus Stayed un blob comme elle peut bénéficier d’un culte.
C’est une exception néanmoins.
Heureusement.
C’est une exception néanmoins.
Heureusement.
il y a 8 heures
Elle va perdre son portable dans un pli et il va exploser.
Ça va entraîner sa supernova
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 heures
L'huile de baleine ça vaut une fortune en cas d'effondrement de la civilisation
Non merci.
il y a 8 heures
L'huile de baleine ça vaut une fortune en cas d'effondrement de la civilisation
Faut pas rater le train.
Commande moi des burgers sale incel !
il y a 8 heures
Faut pas rater le train.
A vos ordres, mon Lamentin d'amour
Non merci.
il y a 8 heures
Dans un monde normal cette immonde créature aurait même pas droit a un incel pour baiser
il y a 8 heures
En 2min je te trouve exactement la même vidéo avec un mec qui critique une femme alors qu'il est 100 fois pire hein
il y a 8 heures