Ce sujet a été résolu
allais les pauvres allez crever pour que bibi puisse continuer a me défourailler l'anus sous coke
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 11 heures
Le service militaire, ça pourrait consister à faire le travail de la police pour certains
🛌
il y a 11 heures
Y'a plus une thune, j'attends de voir d'ou il va tirer son "budget massif"
il y a 11 heures
Lit
11h
Le service militaire, ça pourrait consister à faire le travail de la police pour certains
pourtant ça existe déjà la réserve pour la gendarmerie
il y a 11 heures
Aya j'espère qu'il le rétabli de façon obligatoire
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 11 heures
DechetUltime
11h
"service militaire sur la base du volontariat"
Encore un truc absurde
Encore un truc absurde
La prochaine étape, c'est que ça devienne une condition pour avoir droit au RSA ou à d'autres choses. Mais c'est pas obligatoire
🛌
il y a 10 heures
La prochaine étape, c'est que ça devienne une condition pour avoir droit au RSA ou à d'autres choses. Mais c'est pas obligatoire
Le RSA c'est à 25 ans minimum
Ça veut dire qu'il va falloir faire faire des services militaires à plein de gens de 25 à 60+ ans
Ça veut dire qu'il va falloir faire faire des services militaires à plein de gens de 25 à 60+ ans
il y a 10 heures
Le RSA c'est à 25 ans minimum
Pour d'autres choses que le RSA alors. La bourse d'études par exemple. Ou les APL
🛌
il y a 10 heures
Pour d'autres choses que le RSA alors. La bourse d'études par exemple. Ou les APL
Oui du coup c'est le rendre obligatoire de fait
Ce qui n'est pas non plus c'est si ça sera mixte ou pas
Si oui c'est un gaspillage de ressources car les femmes ne seront jamais conscrites si non ça donne un an d'avance aux femmes dans les études et dans leur carrière
Ce qui n'est pas non plus c'est si ça sera mixte ou pas
Si oui c'est un gaspillage de ressources car les femmes ne seront jamais conscrites si non ça donne un an d'avance aux femmes dans les études et dans leur carrière
il y a 10 heures
Dortiguier_
11h
Y'a plus une thune, j'attends de voir d'ou il va tirer son "budget massif"
On coupe le rsa et on envoies tout le monde crever en ukraine
Je suis pas certain que
Excelente idée bibou vas y
Je suis pas certain que
Excelente idée bibou vas y
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 10 heures