InscriptionConnexion
J’ai vécu à la campagne durant mon enfance et pour les études et projets j’ai dû partir en ville, j’ai des amis et une copine, mais on vit dans un appartement et y a que des étrangers, à mon ancien logement y avait déjà des étrangers je vivais seuls avec mes deux chats et le type forçait la porte etc, mon premier chat a été tue, j’ai fais des topics dessus, j’en peux plus

On sort avec les potes à la fête de la musique ? Une groupe d’arabe qui essayent de violer une fille en pleine rue ?

J’ai trop peur de la ville sérieux

Est-ce que je dois tout plaquer pour retourner chez mes parents à la campagne ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Sur quel point ?
il y a un an
Quand à ton logement tu te fais forcer par ton voisin de palier, un dealer qui fait le chef dans le quartier et qui te menace de te tuer car «  sale tête de porc » et qui a tué mon premier chat, je fais quoi ?

J’ai changé d’appartement dans la même ville et je me fais suivre par ce type putain
il y a un an
des QLF qui fument du shit en bande dans les parcs , des boomers , des Magalax qui se prennent pour des 8/10 , des clodos
:fdvd_ahi:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Pourquoi tu me parles dhitler ? Je suis gaulliste
:hap:
il y a un an
des QLF qui fument du shit en bande dans les parcs , des boomers , des Magalax qui se prennent pour des 8/10 , des clodos
Tu parles de la ville ou la campagne là ?
il y a un an
J’ai vécu à la campagne durant mon enfance et pour les études et projets j’ai dû partir en ville, j’ai des amis et une copine, mais on vit dans un appartement et y a que des étrangers, à mon ancien logement y avait déjà des étrangers je vivais seuls avec mes deux chats et le type forçait la porte etc, mon premier chat a été tue, j’ai fais des topics dessus, j’en peux plus

On sort avec les potes à la fête de la musique ? Une groupe d’arabe qui essayent de violer une fille en pleine rue ?

C est personnellement ce que j ai fait

La ville quand tu viens de la campagne ça te change trop si t y reste, si tu est heureux c est le plus important
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Tu parles de la ville ou la campagne là ?
ma ville hyères ville de vieux boomers et arabes , magalies
il y a un an
:Haddock_golem:
il y a un an
C est personnellement ce que j ai fait

La ville quand tu viens de la campagne ça te change trop si t y reste, si tu est heureux c est le plus important
Tu as fais comment ? Car je dois changer de vie professionnelle si je retourne à la campagne
il y a un an
ma ville hyères ville de vieux boomers et arabes , magalies
Tu as déjà vécu à la campagne ?
il y a un an
Tu as déjà vécu à la campagne ?
oui dans le var 20 ans la bas mes parent ont acheté une grande maison avec 3 étages en ruine transformé en chambres d'hôtes je faisais le réceptionniste, petit dej ,ménage
il y a un an
Tu as fais comment ? Car je dois changer de vie professionnelle si je retourne à la campagne
J ai pris une tres grosse decision perso j ai decidé de quitter mon ecole, je me suis battu, j ai donné, j ai passé des moment pas faciles mais je suis content d avoir fait ce choix, aujourd hui je vis ma meilleur vie

Alors que si j etait resté a la ville aujourd hui je serais un dechet inhumain
il y a un an
J ai pris une tres grosse decision perso j ai decidé de quitter mon ecole, je me suis battu, j ai donné, j ai passé des moment pas faciles mais je suis content d avoir fait ce choix, aujourd hui je vis ma meilleur vie

Alors que si j etait resté a la ville aujourd hui je serais un dechet inhumain
Je peux discuter avec toi par message privé?
il y a un an
Je peux discuter avec toi par message privé?
Bien sur avec plaisir
:panthere_rose13:
il y a un an
La campagne se fait gr comme la ville
:Saiyeneheh:
il y a un an

il y a des points positifs et négatifs à vivre en ville
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un an