InscriptionConnexion
https://x.com/patte_louis/status/1943731509631828354

1 - Cette unité clandestine baptisée "Lily" – clin d’œil au symbole monarchique de la fleur de lys – regrouperait des vétérans de la DGSE/DGSI, triés sur le volet pour leur capacité à "exécuter sans état d'âme" 🧨🔪

2- À sa tête ? Alexandre Benalla , l'homme de main du régime, déjà impliqué dans des violences contre des manifestants. En lien direct avec Bernard Émié (ex-DGSE), Patrick Strzoda (financement occulte), et Laurent Nuñez (recrutement des tueurs). Tous intouchables 🛑

3- Méthodes : empoisonnements, accidents simulés, overdoses fabriquées, chutes « accidentelles », snipers. Tout est bon pour que les morts paraissent naturelles... sauf que les coïncidences s'accumulent 📉💉🚗💥

4- Des noms ? Jean -Edern Hallier, Hosanna Carmen, Yvan Colonna, Isabelle Ferreira, Olivier Dassault, Robert Boulin… et maintenant Jordan Bardella , Mélenchon, Vincent Bolloré, Yohan Pavec (Le Canard Réfractaire) seraient dans le viseur 🎯

5- Le plus glaçant ? Ces opérations seraient financées avec l'argent public. Vos impôts 💶💸. Une machinerie de mort payée par ceux qu’elle opprime.

6- La France de Macron ? Ce n’est pas une démocratie, c’est un régime mafieux et paranoïaque, qui élimine, censure et terrorise pour se maintenir au pouvoir. Tout comme les pires dictatures que l’Occident prétend combattre.

7- Le silence des médias mainstream, achetés ou menacés, en dit long. Mais des voix s’élèvent et dénoncent. Ce que Profession-Gendarme a relayé doit faire le tour du monde 🌍📢

📌 Conclusion :
Tout le monde savait que ce genre de pratiques existaient.
Mais à cette échelle, de manière aussi systémique, organisée, sanglante, et même au-delà des frontières françaises, JAMAIS dans l’histoire moderne de France nous n’avions atteint ce niveau.

Et le pire ?
👉 Ces assassins sont payés avec NOS impôts.
👉 Qui peut encore faire confiance à un assassin ? 🧠💀
P.S Benalla est recherché par Interpol
il y a 5 heures
Très original ton topic mon issou
:gilbert_gros:

J'offre des tongs risitas, tu peux m'indiquer ton adresse pour en recevoir ?
:GilbertPC:
il y a 5 heures
Noms des victimes ?????????
:AD_schizo:
il y a 5 heures
En vrai si mon tueur cetait alexandre benalla je serais pas trop inquiet mdr il à l’air totalement attardé ce type
il y a 5 heures
Noms des victimes ?????????
:AD_schizo:
Il n'y a pas de meurtre, que des suicides
:gilbert_pan:
il y a 5 heures
Tous les pays du monde sont juste des mafias qui ont réussi, nous sommes dirigés par des fils de pute que ce soit en France, Chine, USA, Phillipines..
il y a 5 heures
En vrai si mon tueur cetait alexandre benalla je serais pas trop inquiet mdr il à l’air totalement attardé ce type
Un Delogu sous stéroides
:risi_zoom:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 5 heures
:Retouzoom:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 heures
Imagine tu mets à la tête d'un groupe de tueurs d'élite un mec qui sait même pas maîtriser un étudiant avec zéro newton dans les bras
:Hautain:
il y a 5 heures
Je veux bien y croire mais ça me semble un peu gros quand même
:zidane_fume:
il y a 5 heures
Cette bombe jetée sans aucune source
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Et oui Benalla Akbar
:jean-ma:
il y a 4 heures
Je veux bien y croire mais ça me semble un peu gros quand même
:zidane_fume:
J’y crois pas du tout perso cest beaucoup trop des tanches pour faire des trucs comme ça alors que des moyens légaux existent pour faire taire des gens.

Mais bon il y’a eu la grande epoque du service action donc pourquoi pas. Mais sans preuve comme ça je donne pas de crédit a ce genre de chose
il y a 4 heures
Donc quand il se ballade "incognito" comme il aime le faire, ça veut dire qu'il est en permanence accompagné de ces types ? Il provoque exprès donc.
:Pull-choc:
il y a 4 heures
Et bien sûr sans preuves..
:issou:

Même si je ne serai pas surpris que ce soit réel
:zidane_zoom:
il y a 4 heures
J’y crois pas du tout perso cest beaucoup trop des tanches pour faire des trucs comme ça alors que des moyens légaux existent pour faire taire des gens.

Mais bon il y’a eu la grande epoque du service action donc pourquoi pas. Mais sans preuve comme ça je donne pas de crédit a ce genre de chose
Macron doit surement avoir quelques barbouzes qui peuvent buter un type si jamais ya besoin mais pas 50 tueurs, faut pas éxagérer
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Macron doit surement avoir quelques barbouzes qui peuvent buter un type si jamais ya besoin mais pas 50 tueurs, faut pas éxagérer
:selection_naturelle:
Oui voila on parle de gens qui paument des clefs usb avec des infos accréditées pas de vladimir poutine ou du mossad
:jungchok:

Tout ce que fait macron ça foire h24 donc tuer un mec ça me parait un peu risqué venant de son entourage de bras cassés
il y a 4 heures
Oui voila on parle de gens qui paument des clefs usb avec des infos accréditées pas de vladimir poutine ou du mossad
:jungchok:

Tout ce que fait macron ça foire h24 donc tuer un mec ça me parait un peu risqué venant de son entourage de bras cassés
Surtout si c'est Benalla et co qui gère le truc, j'imagine pas le carnage ayaaa
:MainZidanelunettes:
il y a 4 heures
Ca fait penser à tous les "suicides" récents à la DGSE et au ministère de l'economie
:souriregif:
il y a 4 heures
Surtout si c'est Benalla et co qui gère le truc, j'imagine pas le carnage ayaaa
:MainZidanelunettes:
Tu avais pas vu la tentative raté d’assassinat en interne avec des anciennes barbouzes il y’a quelques annees ?
:rire:

Jai plus la ref mais en gros les mecs attendaient dans une voiture avec des flingues et la vla la municipale qui débarque et te fout tout le monde en contrôle d’identités

Les mecs font les bonhommes et disent qu’ils sont agent en service
:d)
le flic decide de coffrer les 2 mongoles

:junglaugh1:

Ah jai retrouvé! C’edt un voisin qui avait appelé les schmidts

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]ueurs-a-gage_4286615.html
il y a 4 heures