InscriptionConnexion
Sauf si on perd la technologie
:ChatRegardMeprisant:

Le métier de femme au foyer a été en grande partie remplacé par des machines
:larry_bot:

L'aspirateur permet de faire le ménage plus rapidement que le balais. La machine à laver lave le linge à notre place. Pour la cuisine, on achète les ingrédients préparés par des machines plutôt que de se charger nous-mêmes de décortiquer les petits pois ou enlever les graines de maïs de leur épi
:Bender3:

L'intérêt pour un homme d'avoir une femme au foyer est donc beaucoup plus limité qu'avant et ne vaut clairement pas la moitié d'un salaire, même au SMIC
:Riche1:

Les hommes sont devenus indépendants des femmes, mais les femmes ont toujours besoin des hommes : Les bâtiments sont construits et entretenus par des hommes, les meubles sont déménagés par des hommes, les sociales sont financées majoritairement par des hommes,…
:chad_asterion:

Même pour la reproduction, les hommes et les femmes pourraient devenir indépendants : www.75secondes.fr https://www.75secondes.fr[...]premier-uterus-artificiel

Petit clonage ou mélange de chromosomes artificiel et on est bon
:Docteur:

Si les femmes ne veulent pas disparaître, il est urgent qu'elles deviennent indépendantes aussi
:Daenerys_moquerie:
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Sauf si on perd la technologie

Le métier de femme au foyer a été en grande partie remplacé par des machines
:larry_bot:

L'aspirateur permet de faire le ménage plus rapidement que le balais. La machine à laver lave le linge à notre place. Pour la cuisine, on achète les ingrédients préparés par des machines plutôt que de se charger nous-mêmes de décortiquer les petits pois ou enlever les graines de maïs de leur épi
:Bender3:

L'intérêt pour un homme d'avoir une femme au foyer est donc beaucoup plus limité qu'avant et ne vaut clairement pas la moitié d'un salaire, même au SMIC
:Riche1:

Les hommes sont devenus indépendants des femmes, mais les femmes ont toujours besoin des hommes : Les bâtiments sont construits et entretenus par des hommes, les meubles sont déménagés par des hommes, les sociales sont financées majoritairement par des hommes,…
:chad_asterion:

Même pour la reproduction, les hommes et les femmes pourraient devenir indépendants : www.75secondes.fr https://www.75secondes.fr[...]premier-uterus-artificiel

Petit clonage ou mélange de chromosomes artificiel et on est bon
:Docteur:

Si les femmes ne veulent pas disparaître, il est urgent qu'elles deviennent indépendantes aussi
:Daenerys_moquerie:
Y a déjà débat quand il faut décider si un embryon « normal » est un être humain ou pas

Alors un embryon qui grandit dans un sac…
il y a un an
Y a déjà débat quand il faut décider si un embryon « normal » est un être humain ou pas

Alors un embryon qui grandit dans un sac…
Il deviendra quand même un humain une fois sorti du sac
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Il deviendra quand même un humain une fois sorti du sac
Ca va faire de sacrées histoires encore. Les questions d'avortement pour la santé de la mère deviennent caduques. D'un autre côté si le gosse est handicapé là ça se verra de visu, par sur une échographie 3D, ça aura un autre impact
il y a un an
Qu'est-ce qui te prouve qu'un embryon porté par une femme est humain ?
il y a un an
Elle peut durer suffisamment longtemps pour qu'on mette fin à la reproduction sexuée. On pourrait même perdre la capacité à se reproduire sexuellement. La fin de la civilisation technologique deviendrait donc la fin de l'humanité. Ou presque, parce qu'il restera toujours les peuples isolés en Afrique, en Amazonie ou autres qui auront gardé ce savoir-faire et qui pourront repeupler.
🛌
il y a un an
T'as pas intérêt a me retirer l'aspirateur et la machine a laver, moi je te le dis
:Autiste_note:
Je suis Klaosuen
il y a un an
tu veux du shit ?
5€
il y a un an
Tu sais que plus de la moitié du monde n'a pas de grandes technologies ?
:Minou_han_ent:

Ta vision est occidentale sauf que l'occident est minoritaire. Sauf exception sinon le monde se fait avec le nombre, pas la force et encore plus à notre époque.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
On pourra être stérilisé systématiquement. Si on ne se reproduit pas de façon sexuée, nos organes génitaux ne servent à rien. On sera stérilisé pour éviter les accidents. Ça se fera peut-être même dès la naissance.

Comme l'utérus artificiel sera connecté pour qu'un médecin puisse vérifier la santé de l'enfant en temps réel et te proposer des publicités ciblées, elle pourra être désactivée à distance si tu n'es pas autorisé à faire des enfants (mais ça, ça viendra plus tard, et dans un premier temps uniquement pour les pédophiles)
🛌
il y a un an
Justement. Avant c'était intéressant de payer une femme matérialiste parce que tu avais le travail à la maison en échange
🛌
il y a un an
Le problème c'est la destruction éthique pas les tâches ménagères automatisées par l'IA
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Ca n'a jamais été traditionnel, et quel que soit le modèle visé, ce sont des choix personnels. Tu veux ton modèle, tu te l'imposes.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Je suis low-T spé lâcheté, mais si y'avait que des gens comme moi t'inquiètes que le cohen19 aurait été sanglant.

Mais bon les gens dans la rue "oncépaki", "kikaféça"... "Cilicac40", "cianonyme" ...

Un mec high-T, même très intelligent, songera toujours plus à se préserver lui-même.

En 14-18 les mecs étaient tous high-T mais face aux mitrailleuses allemandes leur testostérone les faisaient se battre entre eux pour savoir qui irait se faire démembrer.

Tu as des gens qui sont faits pour être dominés, et d'autres pour dominer. Aucun dopage ni au contraire, aucun empoisonnement, ne peut changer ça.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Si la testostérone diminue, je pense que c'est plutôt à cause de la contraception.

Avant la contraception, ceux qui avaient plus de testostérone baisaient plus et faisaient donc plus d'enfants.

Aujourd'hui, le critère sélectif de la testostérone a perdu son importance. C'est donc logique qu'elle diminue.
🛌
il y a un an
On a travaillé plus, on a augmenté notre niveau d'exigence au fur et à mesure qu'on était outillé. Par exemple maintenant la maison doit être toute propre alors qu'avant on passait le balai de temps en temps et il y avait une couche de crasse dont on ne se souciait pas.

Autre exemple, avant on tallait la haie peut être tous les 2 ou 3 ans en elaguant les branches. Maintenant avec le taille haie on le fait chaque année.

J'ai vu que seul le four à micro-ondes a rellement permis un gain de temps.

Il faut que je retrouve où j'ai entendu ça.
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an