InscriptionConnexion

Tu imagines, tu es un allemand déter qui est fait génétiquement pour bouffer du chou, du pain, de la viande, du fromage

Et là tu te trouves une asiat qui remplit ton frigo avec des légume de MERDE d'asie
:rire:

En plus il le dit, ça coute super chère car ils sont importés

Et pour être au Cambodge, je vous le dit, ces légumes n'ont aucuns gouts

Ramenez son asiate de poche en Europe
il y a 10 heures
Il est pas capable de remplir son frigo lui-même ?
:(
🛌
il y a 10 heures
On voit qui tiens la culotte a la maison
:yo_jong_ahi:
il y a 10 heures
Elle pas ouf en plus
:philippot_dechire:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 10 heures
quelle pute
:catscream:

c'est un homme pas un mouton
:chanuggets:
il y a 10 heures
Elle pas ouf en plus
:philippot_dechire:
solide 3/10 qui en plus est bossue et à tendance à prendre du poids

en plus elle fait 1M40, parfait pour briser la génétique allemande à jamais
il y a 10 heures

Tu imagines, tu es un allemand déter qui est fait génétiquement pour bouffer du chou, du pain, de la viande, du fromage

Et là tu te trouves une asiat qui remplit ton frigo avec des légume de MERDE d'asie

La boucle
:boomboclat:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 10 heures
quelle pute
:catscream:

c'est un homme pas un mouton
tu imagines, tu ramènes une clocharde du tier monde qui n'était rien sans toi, et à peine débarqué en Europe ça devient une grosse TEPU
il y a 10 heures
tu imagines, tu ramènes une clocharde du tier monde qui n'était rien sans toi, et à peine débarqué en Europe ça devient une grosse TEPU
tu imprimes un billet d'avion et tu le mets dans le frigo
:reemigration_lesquen:
:chanuggets:
il y a 10 heures
solide 3/10 qui en plus est bossue et à tendance à prendre du poids

en plus elle fait 1M40, parfait pour briser la génétique allemande à jamais
Oui mais au moins elle fait bien a manger

Des légumes bouillies mskn
:gg:
il y a 10 heures
il y a rien de pire qu'une asiat du tier monde qui demenage dans un pays d'europe
ca va devenir la pire pourri gatée et commencer a se transformer en pute puis eventuellement se barrer
pour ceux qui aiment les asiat du tier-monde, bougez dans leur pays, ca n'a que des benefices
la vie est moins cher et elle va rester simple comme elle a toujours été, au pire du pire si ca marche pas il y en a plein d'autre sur place
il y a 10 heures
Oui mais au moins elle fait bien a manger

Des légumes bouillies mskn
:gg:
légumes bouillis et une omelette éclatax sans rien d'autre

Ah et quand même, un peu de sauce soja salé et de chili dans les légumes à la fin histoire de te faire chopper un cancer

Je préfère encore bouffer des coquilettes beurre fromage et du jambon
il y a 10 heures
Il y en a, votre seul critère pour les meufs, c"est quelles soient asiates
il y a 10 heures
Il y en a, votre seul critère pour les meufs, c"est quelles soient asiates
Il y a des asiats leurs seuls critère c'est qu'il soit européen au final ça converge bien
:dujardin_:
il y a 10 heures
légumes bouillis et une omelette éclatax sans rien d'autre

Ah et quand même, un peu de sauce soja salé et de chili dans les légumes à la fin histoire de te faire chopper un cancer

Je préfère encore bouffer des coquilettes beurre fromage et du jambon
Mon alimentation de go muscu est bien meilleure je vais m'en garder la
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
Mais t'es obsédé par eux bordel

Ma femme vietnamienne me fait de la viande à tous les repas, là c'est juste une low qu'il s'est trouvé, que veux-tu qu'on te dise
:cafe:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 9 heures
Déjà se mettre avec une 1/10 du Vietnam
:catgif:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 9 heures

Je pense qu'il vaut mieux manger de la nourriture importée hors d'occident car on sait très bien que les judokas ont détruit toute vitalité dans la nourriture qui pousse industriellement chez nous.

Les normes des engrais et des pesticides, même bio, détruisent toute vitalité de la nourriture pour nous affaiblir et nous maintenir en état léthargique. Ca fait partie du Codex Alimentarius pour le nouvel ordre mondial, ou comment maintenir les peuples suffisamment faibles pour les soumettre à tout jamais.

Les légumes d'Afrique et d'Asie sont probablement plus sains désormais car non-encore soumis à ce dictat ((criminel)).
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 9 heures
Je pense qu'il vaut mieux manger de la nourriture importée hors d'occident car on sait très bien que les judokas ont détruit toute vitalité dans la nourriture qui pousse industriellement chez nous.

Les normes des engrais et des pesticides, même bio, détruisent toute vitalité de la nourriture pour nous affaiblir et nous maintenir en état léthargique. Ca fait partie du Codex Alimentarius pour le nouvel ordre mondial, ou comment maintenir les peuples suffisamment faibles pour les soumettre à tout jamais.

Les légumes d'Afrique et d'Asie sont probablement plus sains désormais car non-encore soumis à ce dictat ((criminel)).
Not ready, déjà le Vietnam en particulier, tout ce qui vient de ce pays est full cancer, ils piquent les légumes et fruit avec des seringues pour foutre des produits chelous dedans
il y a 9 heures

Tu sais que les graines viennent probablement toutes des mêmes boîtes, que ce soit pour l’Europe ou l’Afrique ?

Les tomates du Maroc à 1€/kg c’est pas vraiment de la variété ancienne
:risitas_ahi:
il y a 9 heures