Créer un compteSe connecter
Je rentre chez moi après m’être fait virer de mon école (et de mon alternance donc) et à la seconde où je vous écris elle sniff sa merde après l’avoir écrasé
:uuh:

C’est drôle car je viens aussi de commencer à sniffer il y a quelques semaines (pas de la C mais de l’oxy, un antidouleur) et je me vois bien finir comme ça, j’ai d’ailleurs sniffé 20mg sur une table dans une salle vide juste avant le rdv de mon exclusion
:Chatlimite:

Dieu m’envoie des signes
:Csc1:
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Et oui ça craint
:VeloCochonou:
il y a un an
Tu la vois et tu te dis "j'ai envie d'être cette femme"
:jesus_rire_gif:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Je rentre chez moi après m’être fait virer de mon école (et de mon alternance donc) et à la seconde où je vous écris elle sniff sa merde après l’avoir écrasé

C’est drôle car je viens aussi de commencer à sniffer il y a quelques semaines (pas de la C mais de l’oxy, un antidouleur) et je me vois bien finir comme ça, j’ai d’ailleurs sniffé 20mg sur une table dans une salle vide juste avant le rdv de mon exclusion

Dieu m’envoie des signes
pourquoi tu t'es fais viré ?
:torche:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an

Dieu m’envoie des signes
Tu comptes arrêter tes études ?

T'as un diplôme post bac actuellement ?
:miaou:

C'est pas parce que ça s'est mal passé cette année que tu peux pas te réinscrire l'année prochaine.

Et rien t'empêche de choisir une autre école.

(En alternance tu paies rien (ou quasi rien))
il y a un an

Dieu m’envoie des signes
Un avant goût de ce qui va t'arriver si tu t'accroches pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Tu comptes arrêter tes études ?

T'as un diplôme post bac actuellement ?

C'est pas parce que ça s'est mal passé cette année que tu peux pas te réinscrire l'année prochaine.

Et rien t'empêche de choisir une autre école.

(En alternance tu paies rien (ou quasi rien))
J’ai déjà un bac+3, je sais pas si je veux un diplôme d’ingénieur nonobstant

Ces 2 années m’ont un peu dégoûté
il y a un an
J’ai déjà un bac+3, je sais pas si je veux un diplôme d’ingénieur nonobstant

Ces 2 années m’ont un peu dégoûté
Bac + 3 t'es entre technicien supérieur et "ingénieur"/expert.

Ça serait vraiment dommage de t'arrêter là si tu comptes t'orienter dans ce domaine au niveau professionnel.
il y a un an

Dieu m’envoie des signes
Sniffer sa grosse ligne de C dans l'indifference la plus totale des passagers. Tant qu'elle casse les couilles à personne, Osef.
:Mouais_Jesus:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
Bac + 3 t'es entre technicien supérieur et "ingénieur"/expert.

Ça serait vraiment dommage de t'arrêter là si tu comptes t'orienter dans ce domaine au niveau professionnel.
C’est exactement ça sauf que les techniciens et les ingénieurs sont très différents, j’ai pas pris le pli perso
:Ahouaisouais:
il y a un an
Sniffer sa grosse ligne de C dans l'indifference la plus totale des passagers. Tant qu'elle casse les couilles à personne, Osef.
:Mouais_Jesus:
Non c’est honteux khey elle aurait du attendre, je viens de sniffer posé devant une église perso
:plink_bigger:
il y a un an
L'op est ISFP
:PlaneteFatigue:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Oui la preuve je suis directement allé taper en sortant du train, elle m’a clairement influencé
:plink_bigger:
il y a un an
L'op est ISFP
Pas du tout
il y a un an