InscriptionConnexion
TABLE 700 - Une Secte Maçonnique Contrôle La "Dissidence". Notamment en diffusant de fausses informations à partir d'information vraies, pour empoisonner le puits, ou en organisant de faux rassemblement pour piéger des militants.

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]zXwq8?si=iB43TzUGdEIn0_XL

Exemple : Un de ces faux dissidents fait un faux reportage et le fait diffuser à des chaînes ayant de fortes visibilités... pour les faire clôturer pour "Fake News", et ainsi les discréditer.
Image
Image

Très long, mettez ça en favoris.
:risibo:

N'hésitez pas à upper ou même à en refaire des topics
:Ba_lecture:
il y a un jour
aya loup divergent !
il y a un jour
faut être un peu con quand même pour apprécier ce richard ,
comme toujours c'est les boomers qui aiment bien les arrivistes de la télé
qui ont pour eux de la légitimité
si on est dissident jeune on a rien à faire avec les boomers , c'est gens là ne sont pas dans le même monde !
il y a un jour
Résumé ?
:rika_bourrax:
des nouveaux dissidents qui viennent de la télé dont les boomers dissidents raffolent
on découvre que ce sont des putains d'infiltrés d'état
les boomers sont des putains de parasites à promulguer du contenu de merde !
il y a un jour
rth
rth
1j
faut être un peu con quand même pour apprécier ce richard ,
comme toujours c'est les boomers qui aiment bien les arrivistes de la télé
qui ont pour eux de la légitimité
si on est dissident jeune on a rien à faire avec les boomers , c'est gens là ne sont pas dans le même monde !
Ça ne s'arrête pas aux "boomers" à mon avis, ça peut aussi toucher des jeunes qui découvrent les médias alternatifs.
il y a un jour
Ça ne s'arrête pas aux "boomers" à mon avis, ça peut aussi toucher des jeunes qui découvrent les médias alternatifs.
peut-être mais ce n'est pas aussi grave !
les jeunes on va mater de l'opposition contrôlé
les boomers ils vont mater carrément des infiltrés d'état
:rire:
il y a un jour
Résumé ?
:rika_bourrax:
Quand le "dissident" est arabe ou espagnol c'est surement de la connerie
:VeloCochonou:

Tous les groupes natio sont juste des pots de miel c'est pour ça qu'ils existent

Enfin j'ai pas regardé
:Ronaldo_vacances:
il y a un jour
Quand le "dissident" est arabe ou espagnol c'est surement de la connerie

Tous les groupes natio sont juste des pots de miel c'est pour ça qu'ils existent

Enfin j'ai pas regardé
:Ronaldo_vacances:
Ça va plus loin que ça, nofake, tu devrais regarder.
il y a un jour
Ça va plus loin que ça, nofake, tu devrais regarder.
J'en doute pas c'est bien long
:ok_jcvd:
il y a un jour
TABLE 700 - Une Secte Maçonnique Contrôle La "Dissidence". Notamment en diffusant de fausses informations à partir d'information vraies, pour empoisonner le puits, ou en organisant de faux rassemblement pour piéger des militants.

Exemple : Un de ces faux dissidents fait un faux reportage et le fait diffuser à des chaînes ayant de fortes visibilités... pour les faire clôturer pour "Fake News", et ainsi les discréditer.
Image
Image

Empoisonner les boombopuits
:larry_well:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a un jour
Empoisonner les boombopuits
:larry_well:
:Larry:
il y a un jour
Un de ces faux dissidents fait un faux reportage et le fait diffuser à des chaînes ayant de fortes visibilités... pour les faire clôturer pour "Fake News", et ainsi les discréditer.
Image
Image
il y a un jour

Image
Image

Je up. Il est temps de démasquer ceux qui ont tout fait pour décrédibiliser les anti pass en les faisant passer pour des tarés durant l'époque covid. Il y en a eu beaucoup. D'ailleurs si tu as une liste d'exemples dans le genre, n'hésites pas.
:benzemonstre:
il y a un jour
:up:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures