InscriptionConnexion
Les gauchistes blancs ne veulent pas faire des enfants (écologisme, honte ethnique, etc.)

Les droitards blancs ne peuvent pas faire des enfants (pucellerie, rejet des femmes, etc.)

Finalement, il nous reste les cassos et les étrangers pour se reproduire. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais faire des enfants est devenu un marqueur social. Oui, c'est paradoxal. Mais c'est objectivement devenu un pratique de cassos ou de classe populaire.

Ne cherchez pas plus loin la baisse du niveau scolaire
:zahi:
il y a un jour
On estime que le niveau d'un 4eme en 2025 équivaut à celui d'un 5eme en 2012 ou d'un 6eme dans les années 80. Le théorème de Pythagore est maintenant étudié à la fin de la 3eme et ne figure plus au brevet
il y a un jour
On estime que le niveau d'un 4eme en 2025 équivaut à celui d'un 5eme en 2012 ou d'un 6eme dans les années 80. Le théorème de Pythagore est maintenant étudié à la fin de la 3eme et ne figure plus au brevet
Maintenant que t’as identifié le problème, donne nous la solution
:biyoritriste:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a un jour
Je crois qu'il faut arrêter de vouloir enseigner les équations, les figures de style ou l'histoire du Royaume de France. Les prochaines générations ne sont plus faites pour perpétuer la tradition intellectuelle française, ni la nôtre non plus. Autant se résigner, arrêter ce cirque, et enseigner l'éléc, la mécanique, la plomberie et les milieux naturels dès le collège. On ne va pas vers davantage d'intelligence donc autant s'adapter et devenir un peuple de bricoleurs. Il vaut mieux de bons français manuels que de mauvais français érudits
il y a un jour
Maintenant que t’as identifié le problème, donne nous la solution
:biyoritriste:
Ah bah j'ai lu dans tes pensées tiens
il y a un jour
il y a un jour
Les gauchistes blancs ne veulent pas faire des enfants (écologisme, honte ethnique, etc.)

Les droitards blancs ne peuvent pas faire des enfants (pucellerie, rejet des femmes, etc.)

Finalement, il nous reste les cassos et les étrangers pour se reproduire. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquer, mais faire des enfants est devenu un marqueur social. Oui, c'est paradoxal. Mais c'est objectivement devenu un pratique de cassos ou de classe populaire.

Ne cherchez pas plus loin la baisse du niveau scolaire
:Boumediene_mdr:
:Gamal_Abdel_Nasser:
:saddam_cigar:
:Kadhafi:
il y a un jour
On connaît
il y a un jour
Sors de ton bled de rsistes l'op...
il y a un jour
Au final pourquoi vouloir faire des enfants alors que ce monde est moisi ?
:chat_zoom:
il y a un jour
Je crois qu'il faut arrêter de vouloir enseigner les équations, les figures de style ou l'histoire du Royaume de France. Les prochaines générations ne sont plus faites pour perpétuer la tradition intellectuelle française, ni la nôtre non plus. Autant se résigner, arrêter ce cirque, et enseigner l'éléc, la mécanique, la plomberie et les milieux naturels dès le collège. On ne va pas vers davantage d'intelligence donc autant s'adapter et devenir un peuple de bricoleurs. Il vaut mieux de bons français manuels que de mauvais français érudits
Cool, comme ça, passer deux générations on aura la blinde de plombier, mais zéro ingénieur, avocat, professeur, …
:daenerys-pensive:
il y a un jour
Cool, comme ça, passer deux générations on aura la blinde de plombier, mais zéro ingénieur, avocat, professeur, …
Si, grâce au privé et aux gosses qui sont assez doués pour penser par eux-mêmes à aller dans le général
il y a un jour
Si, grâce au privé et aux gosses qui sont assez doués pour penser par eux-mêmes à aller dans le général
Oui, la plomberie au prolo, et le milieu intellectuel aux bourgeois, j’te pensais gauchiste moi
il y a un jour
Chaud putain.
:ahitison:

Je connaissais Pythagore quand j'avais 6 ans.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Oui, la plomberie au prolo, et le milieu intellectuel aux bourgeois, j’te pensais gauchiste moi
L'idée, c'est plutôt de diriger la classe moyenne vers la plomberie et autres métiers déclassés pour les reclasser légèrement. Actuellement, les métiers manuels sont globalement perçus comme des voies garages pour idiots qui n'ont pas le niveau intellectuel pour suivre un cursus normal.

Si le cursus normal devient le milieu manuel, alors il sera perçu comme plus cool, plus attractif, et puisque je suis gauchiste on augmente tous les salaires de la main d'oeuvre en prenant sur celui des cadres

il y a un jour
Chaud putain.
:ahitison:

Je connaissais Pythagore quand j'avais 6 ans.
Dis toi que le CE1 maintenant c'est une prolongation du CP parce que la moitié de la classe ne sait pas encore lire et écrire

Nous c'était le contraire : la moitié savait lire en grande section
il y a un jour
Dis toi que le CE1 maintenant c'est une prolongation du CP parce que la moitié de la classe ne sait pas encore lire et écrire

Nous c'était le contraire : la moitié savait lire en grande section
C'est hardcore... Vivement la fin de ce cinéma.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour