Créer un compteSe connecter
Image
:hype:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
et ça parle de quoi ?
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
"Le manga suit les aventures de Boya Harumichi, nouvel élève du lycée Suzuran à Tokyo, l'un des établissements scolaires les plus violents du Japon, et sa lutte pour en devenir le chef. L'histoire s'étend sur deux années, la première, du tome 1 à 16, et la terminale, du tome 17 à 26, et prend place deux ans avant Worst, série du même auteur publiée entre 2002 et 2013"

C'est le amnga qui instaurer les bases du "Furyo" apres faut aimer le délire
:Genji_sourire:
il y a un an
"Le manga suit les aventures de Boya Harumichi, nouvel élève du lycée Suzuran à Tokyo, l'un des établissements scolaires les plus violents du Japon, et sa lutte pour en devenir le chef. L'histoire s'étend sur deux années, la première, du tome 1 à 16, et la terminale, du tome 17 à 26, et prend place deux ans avant Worst, série du même auteur publiée entre 2002 et 2013"

ah ouais ça a l'air totalement éclatax
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
ah ouais ça a l'air totalement éclatax
:hitlerjournal:
lis et tu verra bien ça à l'air bas du front mais c'est plus profond que ça en à l'air c'est ça qui fait le charme du furyo
:chatangle2:

Et si t'as vraiment la flemme de lire regarde les films Crows zero 1 et 2 c'est tirer du même univers
il y a un an
cimer chefent c'est pas tout le temps qu'on à du bon furyo edité en france si on ne compte pas cette merde de TR
il y a un an
Un manga furyo que vous connaissez probablement c'est GTO
:Onizukadeg:
il y a un an

Ça m'a l'air un peu trop récent pour avoir "instaurer les bases du furyo"
:chat_lunettes:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Ça m'a l'air un peu trop récent pour avoir "instaurer les bases du furyo"
Ah non non ça date des années 90 c'était juste jamais arriver en france
il y a un an
Un manga furyo que vous connaissez probablement c'est GTO
:Onizukadeg:
Récemment on a eu Tokyo Revengers
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Récemment on a eu Tokyo Revengers
oui mais le délire de voyage dans le temps et une tarlouze en guise de protagoniste j'ai pas trop accrocher mais clairement le mangaka de TR c'est 100% inspirer de crows et plus précisement de crows zero Draken et mickey = Genji et serizawa certain moment sont limite calquer sur le film c'est pas un reproche cela dit

Sinon y'as en France Rokudenashi blues qui est bien et il parait que nines peaks est pas mal pour le reste il faut go scan
il y a un an
oui mais le délire de voyage dans le temps et une tarlouze en guise de protagoniste j'ai pas trop accrocher mais clairement le mangaka de TR c'est 100% inspirer de crows et plus précisement de crows zero Draken et mickey = Genji et serizawa certain moment sont limite calquer sur le film c'est pas un reproche cela dit

Sinon y'as en France Rokudenashi blues qui est bien et il parait que nines peaks est pas mal pour le reste il faut go scan
Oui je suis pas un grand fan de TR non plus

J'essayerais Crows quand j'aurais fini One Outs
il y a un an