InscriptionConnexion
Couple idiot en surpoids, malbouffe et regard bovin. La mère a chié trois gosse qui ont l'air tous plus cons les uns que les autres. Le cas de l'aînée est le plus frappant.

Elle doit avoir 12 ou 13 ans maintenant, mais je l'entends encore jouer comme une gamine dans le jardin, en poussant des cris et s'exprimant par onomatopées.

Son langage corporel est également sous-développé, contrairement à sa masse. Elle s'amuse à la bagarre avec ses petits frères en donnant de vagues gestes un peu patauds et en peinant à trouver l'équilibre. Elle marche comme un canard, de manière un peu errante.

Il y a également son rire qui n'est ni maîtrisé, ni profond. C'est un rire de surface, explosif, sans contenance. Il ressemble au rire purement mécanique des enfants de 4 ans. La cause du rire n'est jamais un comique de mot, ni de situation, encore moins d'absurde ; non, il est déclenché par le sensoriel : la bagarre, les grimaces, les imitations d'animaux

Je me rappelle souvent que la gamine est au collège. Peut-être en classe de SEGPA, j'imagine. En tout cas, ça me rends toujours un peu triste de les entendre vivoter. Et la mère qui pousse de grands cris rauques pour calmer leurs jeux, comme à des bêtes dans un zoo

:zahi:
il y a un jour
Et pendant ce même temps, les enfants de bourgeois à 12 ans ont déjà lu une cinquantaine de classique, pratiquent un sport, un instrument, plusieurs langues et excellent dans à peu près tous les domaines scolaires. Le gouffre entre les classe est immense, inimaginable, irrattrapable. Il y a presque autant d'écart entre cette fille et ce garçon qu'entre homo sapiens et le chimpanzé.

Pourtant, le potentiel initial des deux individus étaient à peu près équivalent à la naissance. L'environnement de vie fait tout, putain. La gamine qui a un QI dans les 85 aurait pu atteindre les 105 dans un milieu propice à optimiser ses potentiels, de même que le petit bourgeois surdoué aurait pu sommeiller à 110 dans une famille d'idiots

il y a un jour
Réactionnez
il y a un jour
Tu parles de QI mais tu votes LFI
:moustachu:
il y a un jour
Bah qu'est-ce que tu veux que l'on te dise , admire le spectacle qu'est le french dream mais ne blâme pas les gamins, il ne sont que le reflet comport(e(t)mental des parents
:sodium_sueur:
il y a un jour
Tu parles de QI mais tu votes LFI
Plus on est diplômé, plus on vote à gauche

Plus on a du QI, plus on est diplômé

Sauras tu compléter le syllogisme ?
il y a un jour
Bah qu'est-ce que tu veux que l'on te dise , admire le spectacle qu'est le french dream mais ne blâme pas les gamins, il ne sont que le reflet comport(e(t)mental des parents
:sodium_sueur:
Ah merde je dois aussi vous trouver ce que vous devez répondre
il y a un jour
Ah merde je dois aussi vous trouver ce que vous devez répondre
La capacité d'anticipation des gauchistes

:celestin-lgbt-fist-hd:
il y a un jour
Réactionnez
Quand est-ce que tu fais des enfants ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
La capacité d'anticipation des gauchistes

:celestin-lgbt-fist-hd:
Lagôche l'adrouate
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Quand est-ce que tu fais des enfants ?
:pensif: