Ce sujet a été résolu

Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un jour
Quand on vois certains clé par ici, on se dis que c'est dommage que cette tendance n'ait pas commencé quelques décénies plus tôt.
il y a un jour
Quand on vois certains clé par ici, on se dis que c'est dommage que cette tendance n'ait pas commencé quelques décénies plus tôt.
Tu avortes dans ce cas
il y a un jour
Tu avortes dans ce cas
Vu les tares... il vaut mieux couper toute possibilité de reproduction aux parents qui ont enfantés pareilles engeances
il y a un jour
On peut presque voir ça comme de l'eugénisme
Mais volontaire
Je pense que c'est une bonne chose que ces gens ne se reproduisent plus et qu'ils aient le moins d'enfants possible
Mais volontaire
Je pense que c'est une bonne chose que ces gens ne se reproduisent plus et qu'ils aient le moins d'enfants possible
il y a un jour
North
1j
Cuck ? Aucun rapport le cheaufagiste
il y a un jour
Homies
1j
On peut presque voir ça comme de l'eugénisme
Mais volontaire
Mais volontaire
Oui faut être un taré pour se stérilliser c'est comme une selection naturel mérité
il y a un jour
ils ne font pas ça pour leur copine, c'est juste le prétexte qu'ils utilisent pour se donner bonne conscience et faire ce qu'ils veulent vraiment
c'est comme les vaccins pendant le covid, beaucoup disaient qu'ils se faisaient vacciner pour les autres, c'était faux en réalité. C'était le joli prétexte qu'ils utilisaient pour cacher une réalité plus sombre qu'ils ne voulaient pas avouer.
Très peu de gens peuvent s'admettre à eux même des vérités compromettantes du styles "j'ai capitulé devant le gouvernement, j'ai eu peur de la police, j'ai eu peur du jugement de mes collègues, j'ai eu peur de perdre mon travail alors je me suis soumis comme un gros vaincu"
personne n'avouera jamais cela. à la place on dit : "je me suis vacciné pour protéger les autres" , c'est à dire qu'on maquille une chose honteuse en quelque chose de respectable.
C'est pareil avec la vasectomie. Ils ne diront jamais "je suis un être moralement vaincu, consumériste et égoïste sans force ni courage, je ne veux pas m'occuper des enfants parce que c'est trop de responsabilités pour moi"
ils diront plutôt "je fais ça pour elle"
c'est comme les vaccins pendant le covid, beaucoup disaient qu'ils se faisaient vacciner pour les autres, c'était faux en réalité. C'était le joli prétexte qu'ils utilisaient pour cacher une réalité plus sombre qu'ils ne voulaient pas avouer.
Très peu de gens peuvent s'admettre à eux même des vérités compromettantes du styles "j'ai capitulé devant le gouvernement, j'ai eu peur de la police, j'ai eu peur du jugement de mes collègues, j'ai eu peur de perdre mon travail alors je me suis soumis comme un gros vaincu"
personne n'avouera jamais cela. à la place on dit : "je me suis vacciné pour protéger les autres" , c'est à dire qu'on maquille une chose honteuse en quelque chose de respectable.
C'est pareil avec la vasectomie. Ils ne diront jamais "je suis un être moralement vaincu, consumériste et égoïste sans force ni courage, je ne veux pas m'occuper des enfants parce que c'est trop de responsabilités pour moi"
ils diront plutôt "je fais ça pour elle"
il y a un jour
Il a des gosses lui, donc ça va
Ouais mais l'un n'empêche pas l'autre sinon on serait que des alphas male
il y a un jour
Ce que vous savez pas, c'est que quand un mec se stérilise quand il est en couple, sa meuf le qualifie "d'animal de compagnie" et se moque de lui avec ses copines
Voire ça le qualifie directement de bon toutou
Voire ça le qualifie directement de bon toutou
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un jour
Proxy
1j
leur*
Pour pas avoir d'enfant c'est quel niveau de soummision ?
Réel. La meuf peut se barrer, avoir envie de gamin plus tard et lui se retrouve comme un con
il y a un jour
Proxy
1j
leur*
Les cucks qui font des enfants
il y a un jour
Réel. La meuf peut se barrer, avoir envie de gamin plus tard et lui se retrouve comme un con
Le problème, c'est que c'est irréversible
il y a un jour