InscriptionConnexion
C’est relou un peu

Y a un minimum de taff à faire (inviter verre, kiss, inviter appart) même si elles font 99% de la convers et qu’elles initient la suce

Qui valide ?
il y a un jour
chacal t un bg timide ???
:BwananeFume:
il y a un jour
chacal t un bg timide ???
bg flemmard J104 nonut
il y a un jour
bg flemmard J104 nonut
chacal tattend quoi
il y a un jour
chacal tattend quoi
feur
il y a un jour
feur
chacal va
il y a un jour
chacal va
^^
il y a un jour
Merci de valider
il y a un jour
Validation demandée
il y a un jour
Dites un truc bordel
il y a un jour
Bah c’est qu’elles sont pas si intéressées que tu l’imagines. Sinon elles t’invitent comme des lourdingues, te payent des coups à boire pour abuser de toi tout ça.

Mais bon si c’est ton expérience il y a rien à valider…
il y a un jour
Bah c’est qu’elles sont pas si intéressées que tu l’imagines. Sinon elles t’invitent comme des lourdingues, te payent des coups à boire pour abuser de toi tout ça.

Mais bon si c’est ton expérience il y a rien à valider…
Ca existe à Paris ça ?
il y a un jour
Ca existe à Paris ça ?
Bah oui partout je suppose. Peut-être même plus à Paris que dans des coins reculés, enfin ça doit être différents mais des coins vraiment reculés je connais pas trop je suis parisien de naissance…
il y a un jour
Oe
:Cachette:
:Chat_piment:
il y a un jour
Bah oui partout je suppose. Peut-être même plus à Paris que dans des coins reculés, enfin ça doit être différents mais des coins vraiment reculés je connais pas trop je suis parisien de naissance…
Moi elles me payent à bouffer, mais elles m’invitent pas, par contre elles acceptent toutes mes invitations + balec de ton avis de paysan
il y a un jour
Oe
:Cachette:
caca prouteux
il y a un jour
Moi elles me payent à bouffer, mais elles m’invitent pas, par contre elles acceptent toutes mes invitations + balec de ton avis de paysan
Ben justement je suis pas paysan, j’ai un point de vue parisien, pour répondre à ta question « ça existe a Paris ? ».
il y a un jour
Ben justement je suis pas paysan, j’ai un point de vue parisien, pour répondre à ta question « ça existe a Paris ? ».
tu dois avoir une sale tronche de paysan
il y a un jour