Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui servira aux dirigeants de l'Occident a prendre des décisions qui nous impacteront tous
Comme le patriot act aux US après leur machination du 11 septembre
Comme les états d'urgence suite à d'autres psyops qu'ils réalisent de bout en bout
Ils peuvent même se permettre de le dire face à une caméra dans l'un des plus grands média mainstreams
Médias qui couvriront ces schizos qui souffrent du syndrome du personnage principal
@BPartisans sur X
Comme les états d'urgence suite à d'autres psyops qu'ils réalisent de bout en bout
Ils peuvent même se permettre de le dire face à une caméra dans l'un des plus grands média mainstreams
Médias qui couvriront ces schizos qui souffrent du syndrome du personnage principal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment je peux bider avec des révélations pareilles ?
Essayez au moins de vous justifier jewbros ?
Essayez au moins de vous justifier jewbros ?
il y a un an
Qui servira aux dirigeants de l'Occident a prendre des décisions qui nous impacteront tous
@BPartisans sur X
il y a un an
Leur arrogance les perdra
Leur arrogance les a toujours perdu depuis les famosos pharaons
il y a un an
Si j'étais un type capable de sortir de l'argent d'un chapeau, j'acheterai les schizo-joos, tous achetables, pour m'en servir afin qu'ils m'ouvrent les portes de la domination mondiale en leur promettant 3800 esclaves chacun
il y a un an
Leur arrogance les perdra
Ils sont besoin de la haine des goys envers eux pour faire apparaître le mashia'h obscur
il y a un an