Créer un compteSe connecter
Je trouve ça bien de découvrir une autre gastronomie , une autre façon de manger , une autre culture. Pas avec une musulmane évidemment mais avec une arabe chrétienne ou athée ou une asiat vu qu'elles ont l'air de s'en foutre de la religion ça va être parfait
are you threatening me
il y a un an
Les latinas aussi beauté+ gros cul+ cuisine
are you threatening me
il y a un an
ben écoute…
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est qui?
are you threatening me
il y a un an
ben écoute…
:mq24:
T'es d'accord ?
are you threatening me
il y a un an
Les latinas aussi beauté+ gros cul+ cuisine
Je confirme
:Risiicou:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Oui
:Theo26:
il y a un an
Mao
Mao
1 an
Je confirme
:Risiicou:
Il y en a malheureusement pas en France donc faut compter sur d'autres origines
are you threatening me
il y a un an
Je trouve ça bien de découvrir une autre gastronomie , une autre façon de manger , une autre culture. Pas avec une musulmane évidemment mais avec une arabe chrétienne ou athée ou une asiat vu qu'elles ont l'air de s'en foutre de la religion ça va être parfait
En quoi est-ce qu'une arabe chrétienne voudrait bien de toi ?
il y a un an
Oui
:Theo26:
C'est beau le mélange , je comprends mieux les Sarkozy et Attali maintenant.
Je commence à aimer de plus en plus les mondialistes
are you threatening me
il y a un an
En quoi est-ce qu'une arabe chrétienne voudrait bien de toi ?
Aucune idée
are you threatening me
il y a un an
Il fait que j'en trouve
are you threatening me
il y a un an
Surtout que là où j'habite il y a que des arabes des turques des paki des afghans des noirs. Enfin il y a de tout sauf ce que je recherche
are you threatening me
il y a un an
tout le monde est en train de se metisser. il y a que les natios et les religieux qui restent a cote. je m'en suis recemment rendu compte en voyant des couples se promener en ville. ca se passe voire dans les petites villes

je prefererais etre heureux en couple avec une asiat ou une latina qu'avec une blanche qui me casse les couilles h24
:chat_zieute:
il y a un an
tout le monde est en train de se metisser. il y a que les natios et les religieux qui restent a cote. je m'en suis recemment rendu compte en voyant des couples se promener en ville. ca se passe voire dans les petites villes

je prefererais etre heureux en couple avec une asiat ou une latina qu'avec une blanche qui me casse les couilles h24
:chat_zieute:
Pareil jusqu'à présent je ne suis sorti qu'avec des blanches et ça s'est pas bien passé.
Je pense qu'avec une autre mentalité je vais mieux pouvoir m'adapter
are you threatening me
il y a un an