Ce sujet a été résolu
Partir en bohème avec simplement des outils de travail, peindre les magnifiques femmes autochtones, a la beauté sauvages enivrante.
Alors que nos femmes en Europe ...
--->
Alors que nos femmes en Europe ...
--->
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
J’ai toujours trouvé les polynésiennes dégueulasse perso. En vrai les jolies "polynésienne" qu’on voit parfois dans les films et tout c’est soit des métisses doit des africaines.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un jour
M'étonnerai que les Polynésiennes soient comme Marcille, mais oui ça peut être sympa
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un jour
Rien a voir, ta juste l'as la ref espèce de zinzin
C'est toi qui interprète "Petite fille en photo = envie de baiser une petite fille" c'est même pas une enfant, bref, tu viens d'avouer tes fantasmes devient en public
C'est toi qui interprète "Petite fille en photo = envie de baiser une petite fille" c'est même pas une enfant, bref, tu viens d'avouer tes fantasmes devient en public
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
M'étonnerai que les Polynésiennes soient comme Marcille, mais oui ça peut être sympa
Un peu plus brune et caramel, mais j'ai pas trouvé de stickers de polynésienne au gros seins sur une plage.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Oui et ? C'est le Duce mais tkt
Ça viendrait pas de Girl und Panzer ça par hasard ?
L'équipe des italiennes si je me souviens bien
il y a un jour
Ça viendrait pas de Girl und Panzer ça par hasard ?
Oui, mais le low n'a pas la ref
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
D'accord le low iq
Quand on baise la mère des autres ont le dit pas, ont le fait
Quand on baise la mère des autres ont le dit pas, ont le fait
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Je pense que tu vas pas faire long feu sur Onche
T'es vraiment le genre de FDP qui vient juste pour faire des remarques débiles et insulter en permanence, tu vas te faire briser soit par un khey plus fou, soit par la modération
Et quand t'aura plus de compte pour venir faire chier les gens sur les forum, tu te lèvera de ta chaise, oui de ta chambre qui pue le sperme, puis tu ouvriras la porte pour découvrir le monde réel
T'es vraiment le genre de FDP qui vient juste pour faire des remarques débiles et insulter en permanence, tu vas te faire briser soit par un khey plus fou, soit par la modération
Et quand t'aura plus de compte pour venir faire chier les gens sur les forum, tu te lèvera de ta chaise, oui de ta chambre qui pue le sperme, puis tu ouvriras la porte pour découvrir le monde réel
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour