Créer un compteSe connecter
Je me rends compte que je suis vraiment trop dysfonctionnel pour la vie de couple et encore plus pour élever des enfants...
Je maîtrise pas assez bien les arts ménagers surtout la cuisine où c'est vraiment catastrophique, je ne sais pas bricoler et bien gérer l'entretien d'une voiture aussi, je manque d'esprit pratique et je suis incapable de gérer de manières stable un foyer , je ne suis pas drôle, je ne suis pas agréable à regarder et je n'ai pas assez de conversation, je suis trop facilement submergé par le stress et la déprime...
Je ne rendrais jamais personne heureux, j'ai pas envie que quelqu'un ait honte d'être en couple avec moi ou d'être mon enfant.
Déjà des fois je culpabilise d'être né à la place d'un autre individu qui aurait été moins décevant pour ma famille ou même rien du tout quand j'y pense si j'avais jamais existé ça aurait rien changé...
Franchement je me dis que c'est logique que je ne plaise à personne et je suis aussi bien dans ma solitude quand j'y pense, plus de tranquilité et pas de lourdes responsabilités pour laquelle j'ai juste pas les épaules, chaud d'être une larve comme moi mais bon au moins je suis lucide
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je cogite c'est tout... C'est chaud comment j'ai aucune affection pour moi même...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an