InscriptionConnexion

Imaginez que certains golems refusent de regarder cette série par pur anti-conformisme
:lagaf:
never dies.
il y a un jour
La révolte meilleur moment on aurait dit une partie de Resident Evil avec l'histoire des munitions limités se trouvant uniquement sur les cadavres
:bave:
Ma vie résumé en 1 musique :
il y a un jour
La révolte meilleur moment on aurait dit une partie de Resident Evil avec l'histoire des munitions limités se trouvant uniquement sur les cadavres
:bave:
Meilleur moment de la saison 2
never dies.
il y a un jour
J'ai jamais vu la saison 2. Je vais la regarder tu m'as motivé
:Ouais:
il y a un jour
ils font exploser des citrons !
il y a un jour
Meilleur moment de la saison 2
Thanos meilleur perso
:Thanos-Neutre:

Les scénaristes l'ont tués car il aurait gagné le jeu très probablement, jeu des clés & couteaux il suffit qu'il soit en équipe rouge et c'est gagné, saut à la corde il prend une pilule et c'est bon, et s'il était là au dernier jeu c'est même possible que 456 aurait survécu

il y a un jour
Thanos meilleur perso
:Thanos-Neutre:

Les scénaristes l'ont tués car il aurait gagné le jeu très probablement, jeu des clés & couteaux il suffit qu'il soit en équipe rouge et c'est gagné, saut à la corde il prend une pilule et c'est bon, et s'il était là au dernier jeu c'est même possible que 456 aurait survécu

Il aurait performé jusqu'à l'épuisement de sa réserve de bonbons
never dies.
il y a un jour
Il aurait performé jusqu'à l'épuisement de sa réserve de bonbons
C'est dommage d'ailleurs qu'ils ont introduit ça, s'il était fou et qu'il appréciait le jeu sans pilule ça aurait était méga stylé, un peu comme Kiriyama dans Battle Royale
il y a un jour