InscriptionConnexion
qui est plus jolie plus jeune tu sens la rage les regards de travers quand tu marches et tu passes à côté pas toutes hein la majorité s’en foutent mais y’en a un nombre non négligeable quand même
:lunettes_bleues:
j’ai pris les kheys pour des fous mais c’est réel
:Risitas_Cartman:
il y a un jour
Réel
:ehoh:
il y a un jour
qui est plus jolie plus jeune tu sens la rage les regards de travers quand tu marches et tu passes à côté pas toutes hein la majorité s’en foutent mais y’en a un nombre non négligeable quand même
Btg, si tu côtoie des meufs elle sont giga méchante à critiquer la moindre meuf qui passe devant eux
:AnanasFatigueFume:
:Chat_piment:
il y a un jour
Mais pourquoi elles ragent quand un homme blanc sort avec une belle maghrébine ou asiatique mais par contre elles ont droit de sortir avec tous les hommes mais nous non faut m’expliquer
il y a un jour
Réel
:ehoh:
Tu l’as vécu toi aussi khey ?
il y a un jour
Btg, si tu côtoie des meufs elle sont giga méchante à critiquer la moindre meuf qui passe devant eux
:AnanasFatigueFume:
Comme je suis blanc c’est surtout les blanches qui ont la rage je sais pas ça se sent dans le regard c’est chaud c’est même malaisant
:argument:
il y a un jour
C'est quel profil de femmes qui ragent ? Déja je pense que les teens sont disqualifiées
:ding:

Ensuite les mariés qui sont maquées osef
Les boomeuses en fin de vie osef pareil

Il reste qui ? Les feministes aigries/divorcées ? Y'a pas beaucoup de blanches qui ragent de ta meuf gros
il y a un jour
Si t’es bien avec non c’est cool
il y a un jour
C'est quel profil de femmes qui ragent ? Déja je pense que les teens sont disqualifiées

Ensuite les mariés qui sont maquées osef
Les boomeuses en fin de vie osef pareil

Il reste qui ? Les feministes aigries/divorcées ? Y'a pas beaucoup de blanches qui ragent de ta meuf gros
Les blanches entre 25-35 ans quand t’es avec une belle asiat ou maghrébine ou latina belle bien brune fraîche c’est vrai que les blanches qui sont en mode
:Celestin_wtf:
il y a un jour
:malade:
il y a un jour
Faut pas se plaindre de se faire GR avec des raisonnements comme ça
:sarcastic:
il y a un jour
Les blanches entre 25-35 ans quand t’es avec une belle asiat ou maghrébine ou latina belle bien brune fraîche c’est vrai que les blanches qui sont en mode
:Celestin_wtf:
Après peut-être que ta meuf est ultra belle et toi t'es ultra moche, et elles sont chokbar
:ayaojesus:

Fin je sais ap mais de toute façon t'auras toujours de l'attention quand t'auras une meuf, ca c'est clair
il y a un jour
Après peut-être que ta meuf est ultra belle et toi t'es ultra moche, et elles sont chokbar

Fin je sais ap mais de toute façon t'auras toujours de l'attention quand t'auras une meuf, ca c'est clair
Je suis normal et oui elle est très belle mais c’est toujours le même profil qui me regarde les autres moins
:ahiiii:
il y a un jour
:Lion:
il y a un jour

Bah c’est un boss dans ce cas
:tp:
il y a un jour