Ce sujet a été résolu
15cm
je suis chokbar je savais pas que c'était autant
je viens de regarder les stats c'est assez rare en plus
je suis chokbar je savais pas que c'était autant
je viens de regarder les stats c'est assez rare en plus
en rute
il y a 10 mois
TintinQuiRit
10 mois
L'auteur avec sa règle mapped sur la bite Ahi
il faut une ficelle c'est encore plus honteux
en rute
il y a 10 mois
ouais mais c'est plus approximatif
si tu veux un diamètre précis il faudrait un truc qui traverse ta bite pour bien le mesurer
si tu veux un diamètre précis il faudrait un truc qui traverse ta bite pour bien le mesurer
en rute
il y a 10 mois

il y a 10 mois
tu conseilles quelle méthode ?
il y a 10 mois
mouarf ça marche un peu quand même, si t'as besoin de grossir le résultat ça peut être utile
en rute
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Une longue aiguille ?
il y a 10 mois
en rute
il y a 10 mois
T'as mesuré avec quoi aussi ? Car si tu prends une ficelle de 2mm d'épaisseur, que tu trouves 15cm, faut retirer l'épaisseur de la ficelle et ça fait au final 14.37
il y a 10 mois
Celeste
10 mois
T'as mesuré avec quoi aussi ? Car si tu prends une ficelle de 2mm d'épaisseur, que tu trouves 15cm, faut retirer l'épaisseur de la ficelle et ça fait au final 14.37
Bientôt les spé maths qui vont rappliquer
il y a 10 mois
Bientôt les spé maths qui vont rappliquer
il y a 10 mois
Celeste
10 mois
en rute
il y a 10 mois
Cable ethernet
il y a 10 mois
200
Sur ce sujet0