InscriptionConnexion
-Oui j'ai relié ton tube respiratoire à ton tube digestif parce que je suis parfait et aussi que j'ai la flemme
:godjak2:

-Pourquoi tu t'étouffe ?

-La mort par étouffement de ce bébé relève de ma volonté, n'essayez pas de comprendre parce que je suis infiniment sage ou un truc dans le genre
il y a un jour
Il nous a relié la bouche à l'anus pour que, un jour, l'homme avec la plus grosse bite de l'humanité puisse traverser une femme de la gueule jusqu'au cul
:crazyhead:
il y a un jour
Dans le cas de l'op je pense que son trou de balle a était échangé avec sa bouche
:chat_lunettes:
il y a un jour
Dieu : "J'ai tout crêe en 7 jours et ça fait des milliers d'années que je branle plus rien sauf un miracle de temps en temps"
il y a un jour
Il nous a relié la bouche à l'anus pour que, un jour, l'homme avec la plus grosse bite de l'humanité puisse traverser une femme de la gueule jusqu'au cul
-Oui je t'ai créé à mon image

-Comme toi je possède un trou du cul poilu avec un g-spot à l'intérieur

-Ne jugez pas svp
il y a un jour
Dieu : "si tu ne crois pas aux obligations de mes prédicateurs religieux, tu finiras en Enfer à souffrir pour l'Eternité !"
il y a un jour
Dieu : "J'ai tout crêe en 7 jours et ça fait des milliers d'années que je branle plus rien sauf un miracle de temps en temps"
-J'ai interdis 1000 trucs dont se torcher le cul avec du papier parce que je me soucie pour votre santé

-Voila maintenant vas te faire éclaté le crâne par une hâche sur un champ de bataille si tu veux mes 72 vierges

-Paix sur Terre, je vous aime
il y a un jour
-Oui je t'ai créé à mon image

-Comme toi je possède un trou du cul poilu avec un g-spot à l'intérieur

-Ne jugez pas svp
Tu penses qu'il démoule des énormes bouzins aussi ?
il y a un jour
Tu penses qu'il démoule des énormes bouzins aussi ?
-Non je suis parfait, je n'ai pas besoin de manger

-Attends du coup pourquoi j'ai un énorme serpent de 5m dans mon ventre ?

-Et mon foie il me sert à quoi ?

-Euh... Je suis parfait, ne cherchez pas à comprendre
il y a un jour
ET AUSSI :
Image

NE MANGEZ PAS DE JAMBON NI DE BONBON HARIBO
:challah:
il y a un jour
ET AUSSI :
Image

NE MANGEZ PAS DE JAMBON NI DE BONBON HARIBO
:challah:
Et pensez à égorger tous les mécréants qui refusent de se soumettre à l'Islam.
:CS_islam:
il y a un jour
Dieu : "si tu ne crois pas aux obligations de mes prédicateurs religieux, tu finiras en Enfer à souffrir pour l'Eternité !"
-Alors ton ancêtre a mangé une pomme, du coup ta vie = souffrance et après la mort c'est direction l'enfer

-Mais tkt bro je vais envoyer mon fils qui est moi-même sur terre pour qu'il meurt et ainsi se sacrifie pour te sauver de moi-même

-Oui j'ai oublié de prendre mes médicaments aujourd'hui, pourquoi tu poses cette question ?
il y a un jour
-J'ai interdis 1000 trucs dont se torcher le cul avec du papier parce que je me soucie pour votre santé

-Voila maintenant vas te faire éclaté le crâne par une hâche sur un champ de bataille si tu veux mes 72 vierges

-Paix sur Terre, je vous aime
là c'est les musulmans
:risitas_ahi:
il y a un jour
Ok mais comment tu expliques le lion qui cri allah ?
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un jour
-Oui j'ai relié ton tube respiratoire à ton tube digestif parce que je suis parfait et aussi que j'ai la flemme

-Pourquoi tu t'étouffe ?

-La mort par étouffement de ce bébé relève de ma volonté, n'essayez pas de comprendre parce que je suis infiniment sage ou un truc dans le genre
:hitler-rire:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
- Pourquoi y a des maladies ?
:cafe:

- C'est pour te tester mon enfant

- Mais un être parfait n'a pas besoin de tester sa création
:cafe:
:NNNhutts1:
il y a un jour
Ok mais comment tu expliques le lion qui cri allah ?
-En fait je t'explique à la base y'a une femme qui a mangé une pomme qui l'a rendu intelligente puis elle a dit à son mari de manger la pomme alors que je me suis vnr de ouf et tout leurs descendants sont condamnés à vivre dans le vice la misère et la souffrance et maintenant les lions ils mangent les gazelles, je leur avais dis de pas manger la pomme putain de merde c'est pas compliqué à comprendre
il y a un jour
-Alors Mohamed, tu t'es fait éclaté le crâne par une balle de 7,62mm pour ma gloire mais pas de chance t'es pas mort, donc au lieu des 72 vierges t'auras droit de vivre comme une merde handicapée à vie et traumatisée, enjoy le PTSD lol c'était écrit
il y a un jour
:mains:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Créé une pierre plus lourde que toi et que tu ne peux pas porter
:fatigue_sourire:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un jour