InscriptionConnexion
Soucis c'est que j'ai une digestion difficile donc exit les gros repas et/ou gras
:nounours4:

Je prend du jus de raisin, de la confiture, des boissons énergisantes, des compléments alimentaires fresubin (400 kc et 20 g de protéines par bouteille)

Des idées pour prendre du poids ?
il y a un jour
Up
il y a un jour
Soucis c'est que j'ai une digestion difficile donc exit les gros repas et/ou gras

Je prend du jus de raisin, de la confiture, des boissons énergisantes, des compléments alimentaires fresubin (400 kc et 20 g de protéines par bouteille)

tu te fais des shakers hyper calorique fin du topic
:Teddi:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a un jour
Tu peux faire des collations plusieurs fois par jour au lieu de faire des gros repas
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Bois du coca !
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour

Saindoux en bloc 3 fois par jour
:selection_naturelle:
il y a un jour
Compléments alimentaires en pharmacie style Delical ?
il y a un jour

enjoy ton diabète
il y a un jour
Tu peux faire des collations plusieurs fois par jour au lieu de faire des gros repas
Je pense que c'est la meilleure idée à essayer dans ton cas l'op
:risibo:
il y a un jour
Saindoux en bloc 3 fois par jour
J'ai un peu honte mais j'ai soufflé du nez
:risitas_ahi:
il y a un jour
Bois du coca !
J'aime bien mais c'est cher
il y a un jour
Compléments alimentaires en pharmacie style Delical ?
J'en ai déjà mais la marque que j'ai c'est fresubin
il y a un jour

Moi c'est l'inverse j'ai facile 5 kg de trop

Et la muscu a pas arrangé en fait
:WTF_lunettes_:
il y a un jour
C'est la saison, mange de la crème glacée
:Plombir_bras:
GIF
il y a un jour
J'en ai déjà mais la marque que j'ai c'est fresubin
A part manger plus souvent et moins bouger...

Rajoute de l'huile ou mélange d'huile dans tes repas pour faire de la matière grasse ?

Tu les supportes ces compléments alimentaires au fait ? Je dois faire grossir quelqu'un aussi mais la personne trouve ces compléments écoeurants
:risi_sad:
il y a un jour
3/4 litres de bière par jour, ça va aller tout seul, fais confiance à tonton
:marlou_binouse:
il y a un jour
A part manger plus souvent et moins bouger...

Rajoute de l'huile ou mélange d'huile dans tes repas pour faire de la matière grasse ?

Tu les supportes ces compléments alimentaires au fait ? Je dois faire grossir quelqu'un aussi mais la personne trouve ces compléments écoeurants
:risi_sad:
Le soucis c'est que je tolère très mal les aliments gras, ça me ralenti de fou ma digestion et me met mal après

Je supporte les compléments alimentaires quand je le prend tôt le matin, j'en prend un puis je me recouche (étrangement je dirais mieux la nuit/matin en dormant)
il y a un jour
3/4 litres de bière par jour, ça va aller tout seul, fais confiance à tonton
:marlou_binouse:
Je fais pisser sa race
:nounours:

Et je ne bois plus
il y a un jour
Je fais pisser sa race
:nounours:

Et je ne bois plus