Ce sujet a été résolu
comme la sauce huitre , le nuoc man? et pourquoi ils bouffent du durian? faut être un sacré fdp pour aimer un truc qui à le goût de poubelle.
Après on me dira que ceux qui aiment les fromages forts ne sont pas mieux , aimer un truc qui sent les pieds ou le pet
Après on me dira que ceux qui aiment les fromages forts ne sont pas mieux , aimer un truc qui sent les pieds ou le pet
are you threatening me
il y a 2 jours
Pour le durian, c'est pour ses valeurs nutritives et parce que c'est d'une importance culturelle pour eux
il y a 2 jours
Pour le durian, c'est pour ses valeurs nutritives et parce que c'est d'une importance culturelle pour eux
ah donc ils font semblant d'aimer ça à cause de la culture?
are you threatening me
il y a 2 jours
ah donc ils font semblant d'aimer ça à cause de la culture?
Exa
il y a 2 jours
Albator_
2j
Parce qu'ils sont masochistes
moi aussi j"aime me faire fouetter par des dominas asiats et ebony
are you threatening me
il y a 2 jours
comme la sauce huitre , le nuoc man? et pourquoi ils bouffent du durian? faut être un sacré fdp pour aimer un truc qui à le goût de poubelle.
Pour cacher le manque de goût de leur nourriture de base.
il y a 2 jours
Pour cacher le manque de goût de leur nourriture de base.
pour ça qu'ils mettent un tas de piment aussi
are you threatening me
il y a 2 jours
La sauce huitre c'est une base, c'est comme de l'huile pour de la mayo.
Faut pas la manger comme ça
Faut pas la manger comme ça
il y a 2 jours
Le durian c'est maitre course hein il faut le savoir + c'est super cher, c'est pas les pauvres qui peuvent se le permettre
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 jours
Ca va j'aime bien moi de temps en temps me faire un bo bun ou des rouleaux de printemps
ca sent pas si fort le nioc nam ou la sauce huile... c’est pas du surstömming non plus
il y a 2 jours
Le durian c'est maitre course hein il faut le savoir + c'est super cher, c'est pas les pauvres qui peuvent se le permettre
En Thaïlande et en Malaisie, le fruit est très peu cher pour le coup, il le devient uniquement lorsqu'il est importé.
il y a 2 jours
Parce que le nuoc mam remplace plus ou moins le sel comme la sauce huître ou la sauce soja.
Comme tu l’as souligné tu as ceux qui aiment les fromages qui puent.
Comme tu l’as souligné tu as ceux qui aiment les fromages qui puent.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours