InscriptionConnexion
comme la sauce huitre , le nuoc man? et pourquoi ils bouffent du durian? faut être un sacré fdp pour aimer un truc qui à le goût de poubelle.
Après on me dira que ceux qui aiment les fromages forts ne sont pas mieux , aimer un truc qui sent les pieds ou le pet
are you threatening me
il y a 10 mois
Pour le durian, c'est pour ses valeurs nutritives et parce que c'est d'une importance culturelle pour eux
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Pour le durian, c'est pour ses valeurs nutritives et parce que c'est d'une importance culturelle pour eux
ah donc ils font semblant d'aimer ça à cause de la culture?
are you threatening me
il y a 10 mois
ah donc ils font semblant d'aimer ça à cause de la culture?
Exa
il y a 10 mois
Parce qu'ils sont masochistes
:Jesusrav:
il y a 10 mois
Albator_
Albator_
10 mois
Parce qu'ils sont masochistes
:Jesusrav:
moi aussi j"aime me faire fouetter par des dominas asiats et ebony
are you threatening me
il y a 10 mois
comme la sauce huitre , le nuoc man? et pourquoi ils bouffent du durian? faut être un sacré fdp pour aimer un truc qui à le goût de poubelle.
Après on me dira que ceux qui aiment les fromages forts ne sont pas mieux , aimer un truc qui sent les pieds ou le pet
Pour cacher le manque de goût de leur nourriture de base.
il y a 10 mois
Voiture054
Voiture054
10 mois
Pour cacher le manque de goût de leur nourriture de base.
pour ça qu'ils mettent un tas de piment aussi
are you threatening me
il y a 10 mois
Pourquoi tu t’appelles « suceurdetrans » ?
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
Le durian c'est maitre course hein il faut le savoir + c'est super cher, c'est pas les pauvres qui peuvent se le permettre
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 mois
Ca va j'aime bien moi de temps en temps me faire un bo bun ou des rouleaux de printemps
ca sent pas si fort le nioc nam ou la sauce huile... c’est pas du surstömming non plus
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
UberEats
UberEats
10 mois
Le durian c'est maitre course hein il faut le savoir + c'est super cher, c'est pas les pauvres qui peuvent se le permettre
En Thaïlande et en Malaisie, le fruit est très peu cher pour le coup, il le devient uniquement lorsqu'il est importé.
:JoeValezy2:
il y a 10 mois