Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon représentant du comité central m'avait envoyé sur Onche pour adopter votre langage, vos codes, me faire une place dans votre communauté puis vous convertir à la gauche.
Sauf que plus tard, des enquêteurs du salut public ont observé mon comportement en ligne et ont émis des soupçons. D'après eux, je jouais un peu trop bien mon rôle
Et mon représentant à qui j'envoyais mes rapports m'a lâché publiquement
Sauf que plus tard, des enquêteurs du salut public ont observé mon comportement en ligne et ont émis des soupçons. D'après eux, je jouais un peu trop bien mon rôle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes opiniaks sur le GR, les juifs, les PAN et les LGBT ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Mon représentant du comité central m'avait envoyé sur Onche pour adopter votre langage, vos codes, me faire une place dans votre communauté puis vous convertir à la gauche.
Et face à la vérité, peux-tu encore détourner les yeux ?
Nous sommes un.
il y a un an
Le camp du bien
le bien du camp
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Le côté obscur c'est le 18+, le culte de l'anal et des shemales
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an