InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Rembobinez la vidéo vers le Cambodge :

''Bosse comme un chien , économise comme un radin , et surtout investit bien '''.
il y a un jour

Sondage – 8 votes

Chong intéressant . En plus passport cambodgien = priorité travail dans pays comme Japon/ Corée/ etc
Chong je préfère rester en France et payer la dette colossale de la France
Chong chui o rsa , je vais essayer d'épouser une viet du Cambodge comme 2 nationalité ( viet et kh
Chong je préfère rester en Europe , et subir le Grand remplacement et la crise
Bon à savoir
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Rembobinez la vidéo vers le Cambodge :

Jamais
La double nationalité ne devrait pas exister
Je veux bien m'expatrier en Asie mais je serais jamais considéré comme un vrai asiatique, et c'est bien normal
:OncheBois:
:Donkey_Danse:
il y a un jour
Bon à savoir
:risito:
je crois tu peux bosser en Australie aussi facile.... car l’Australie ont signes des relations diplomatiques avec le Cambodge etc..etc... genre immigrés chez eux délinquants , ils les envoient au Cambodge prison etc..
''Bosse comme un chien , économise comme un radin , et surtout investit bien '''.
il y a un jour
Jamais
La double nationalité ne devrait pas exister
Je veux bien m'expatrier en Asie mais je serais jamais considéré comme un vrai asiatique, et c'est bien normal
:OncheBois:
oui mais t'auras accès comme moi achat terrain ou villa etc.. plus facilement.
il y a un jour
Si mais seulement Mongole ou Jap
:VincentR:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
oui mais t'auras accès comme moi achat terrain ou villa etc.. plus facilement.
Pourquoi j'aurai envie d'acheter une villa ?
il y a un jour
je passe mon tour
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour

il y a un jour
Pourquoi j'aurai envie d'acheter une villa ?
pour louer ou revendre plus cher comme lui :

Ça va décoller le Cambodge...! Ne ratez pas le train... je pense immobilier x5 voir x10 d'ici 15 ans max... le futur dubai de l’asie. , soleil , plage de rêve, climat parfait , terre fertile , tout.. Pas de séisme , tsunamis etc...
il y a un jour
pour louer ou revendre plus cher comme lui :

Ça va décoller le Cambodge...! Ne ratez pas le train... je pense immobilier x5 voir x10 d'ici 15 ans max... le futur dubai de l’asie. , soleil , plage de rêve, climat parfait , terre fertile , tout.. Pas de séisme , tsunamis etc...
Putain c'est un boomer qui a fait mai 68 ?
il y a un jour
au Cambodge, les banques utilisent le dollar américain. Le volant voiture à gauche comme en France. Thaïlande ( le contraire ). . Ouverture compte bancaire en 20 minutes max sur place , vs repartez avec un compte en dollar américain " aba bank " ( filiale de JP Morgan je crois ). + votre carte bleu visa platine ou gold . Rien à voir avec la France..
il y a un jour
la Chine va miser gros sur le Cambodge ( fidel allié de l'Asie du sud est )... Ça va decoler . Je vousbai prévenu , après ce sera trop tard, si le Cambodge devient le futur Dubai de l’asie ..

il y a un jour
bon je go au taff. Je reprend à 13h30 bourré.. planter 200k bébé céleri et choux jusqu'à 20h minimum
il y a un jour