InscriptionConnexion
les européistes sont tellement stupide
:pippin_rire:

https://x.com/RadioGenoa/status/1943588794512330772
GIF
il y a un jour
GIF
il y a un jour
:cuck_originel:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
T’as cru on parlait italien ?
:jesus_moqueur:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a un jour
C'est comme le français mais tu termines les mots pas des "a", des "i" et des "o"
GIF
il y a un jour
:Dubitatif2:
:lapindanse:
il y a un jour
C'est comme le français mais tu termines les mots pas des "a", des "i" et des "o"
J’ai essayé mais j’ai rien compris. En gros j’ai juste entendu les mots "régulation" et "personne". Il parait que c’est effectivement la langue la plus proche du français pourtant.
:biden:
il y a un jour
J’ai essayé mais j’ai rien compris. En gros j’ai juste entendu les mots "régulation" et "personne". Il parait que c’est effectivement la langue la plus proche du français pourtant.
:biden:
Elle a dit "pizza" et "cappuccino" ?
GIF
il y a un jour
T'as cru qu'on, le quoicoubeh
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a un jour
T'as cru qu'on, le quoicoubeh
Apagnan !
:quoicoubeh:
il y a un jour
Elle a dit "pizza" et "cappuccino" ?
Nan je crois pas.
:larry_well:
il y a un jour
Qui l’eu cru
:cafe:

@scipion_spqr va-t-il venir défendre sa princesse ?
il y a un jour
:mariaeheh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Meloni est une PAN à la solde de Bruxelles
il y a un jour
Si tu veux j'ai utilisé une ia pour retranscrire la vidéo en anglais puis google trad pour traduire en français :

L'Italie et l'Europe ont besoin de l'immigration, c'est pourquoi nous ne pouvons pas continuer à donner le signal que ceux qui entrent illégalement seront récompensés au détriment de ceux qui voudraient le faire légalement, tout comme nous ne pouvons pas donner le signal que d'un côté nous sommes ouverts à laisser entrer beaucoup de gens, mais d'un autre côté nous ne faisons pas face au sort que ces gens subiront lorsqu'ils se retrouveront dans nos nations, car ce n'est pas de la solidarité.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Si tu veux j'ai utilisé une ia pour retranscrire la vidéo en anglais puis google trad pour traduire en français :

L'Italie et l'Europe ont besoin de l'immigration, c'est pourquoi nous ne pouvons pas continuer à donner le signal que ceux qui entrent illégalement seront récompensés au détriment de ceux qui voudraient le faire légalement, tout comme nous ne pouvons pas donner le signal que d'un côté nous sommes ouverts à laisser entrer beaucoup de gens, mais d'un autre côté nous ne faisons pas face au sort que ces gens subiront lorsqu'ils se retrouveront dans nos nations, car ce n'est pas de la solidarité.
Merci pour la trad ! Peut-être que c’est une façon polie de dire que les blancs ils rentrent et les autres ça dégage. Enfin on espère du moins.
:sueur:
il y a un jour
Meloni est une PAN à la solde de Bruxelles
terme
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un jour
Qui l’eu cru

@scipion_spqr va-t-il venir défendre sa princesse ?
" c'est à cause de la gauche blabla" on connait la chanson
GIF
il y a un jour
Merci pour la trad ! Peut-être que c’est une façon polie de dire que les blancs ils rentrent et les autres ça dégage. Enfin on espère du moins.
:sueur:
Naïf
GIF
il y a un jour
" c'est à cause de la gauche blabla" on connait la chanson
Oui vite mon demi-million de migrants africain légaux sinon la gauche va gagner lez prochaines élections

Il est marrant malgré lui ce con
:benilunettes:
il y a un jour