Ce sujet a été résolu
Y'a une semaine j'étais en ville avec un pote qui bosser chez Nike et on a bu un coup sur une terrasse, on a discuter de trucs très au hasard...
Hier, à 3h du matin la sonnerie de mon téléphone me sort de mon sommeil. J'allume, je dis "allo" ? Et j'entends une partie de notre conversation. J'ai grave flippé, et au moment ou j'ai éteint le tél, j'ai entendu 3 coup violent qui venait d'en bas, et un hurlement très fort.
Je n'ai pas osé sortir aujourd'hui et j'ai appelé les flics et ils ont rien fait...
Ce matin j'ai trouver une note sur mon miroir "de plus en plus curieux ?"
Je vais être franc avec vous et tout vous révéler car je sais que je vais me faire suicidé... Si vous travaillez pour Nike, c'est a vie.
Vous ne devez surtout pas changer de métier, votre activité est traquée par les Agents Nike.
Des Cyber-Policier de Nike vous espionnent aussi sur Internet, surveillant vos moindres actes, ils ont tout sur vous.
Tout commentaire négatifs a propos de Nike, vous dites vouloir changer de métier, ils le sauront, et devinez pourquoi ?
Car tout ces actes sont considéré comme une trahison.
Lil Nas X en est la preuve, il a osé aller contre les lois de Nike, maintenant, vous voyez ou il en est, il a osé trahir Nike, et cet acte a laissé beaucoup de séquelles dans sa vie.
Nike sait tout sur vous, car ils traquent tout ceux qui travaillent pour eux, et aussi leur consommateurs, je suis safe car je ne suis dans aucun de ces deux cas.
Mais bref... NE TRAHISEZ EN AUCUN CAS NIKE !
...
Hier, à 3h du matin la sonnerie de mon téléphone me sort de mon sommeil. J'allume, je dis "allo" ? Et j'entends une partie de notre conversation. J'ai grave flippé, et au moment ou j'ai éteint le tél, j'ai entendu 3 coup violent qui venait d'en bas, et un hurlement très fort.
Je n'ai pas osé sortir aujourd'hui et j'ai appelé les flics et ils ont rien fait...
Ce matin j'ai trouver une note sur mon miroir "de plus en plus curieux ?"
Je vais être franc avec vous et tout vous révéler car je sais que je vais me faire suicidé... Si vous travaillez pour Nike, c'est a vie.
Vous ne devez surtout pas changer de métier, votre activité est traquée par les Agents Nike.
Des Cyber-Policier de Nike vous espionnent aussi sur Internet, surveillant vos moindres actes, ils ont tout sur vous.
Tout commentaire négatifs a propos de Nike, vous dites vouloir changer de métier, ils le sauront, et devinez pourquoi ?
Car tout ces actes sont considéré comme une trahison.
Lil Nas X en est la preuve, il a osé aller contre les lois de Nike, maintenant, vous voyez ou il en est, il a osé trahir Nike, et cet acte a laissé beaucoup de séquelles dans sa vie.
Nike sait tout sur vous, car ils traquent tout ceux qui travaillent pour eux, et aussi leur consommateurs, je suis safe car je ne suis dans aucun de ces deux cas.
Mais bref... NE TRAHISEZ EN AUCUN CAS NIKE !
il y a un jour
Je jure que j'ai vu quelque chose. J'ai dit avant que normalement je ne voyais ces choses que du coin de l’œil, et je pouvais encore m'accuser d'être juste parano à cause de tout ce bordel avec Nike. Mais pas cette fois. J'ai vu quelque chose. Pendant moins d'une seconde peut-être, mais je l'ai vu, ça ne fait aucun doute.
Je sais que quelque chose me regarde. J'ai l'impression d'être un putain de malade en faisant ça, mais je dois commencer à filmer ce que je fais. C'est le seul moyen que j'ai de comprendre ce qui se passe.
...
Je sais que quelque chose me regarde. J'ai l'impression d'être un putain de malade en faisant ça, mais je dois commencer à filmer ce que je fais. C'est le seul moyen que j'ai de comprendre ce qui se passe.
il y a un jour
Ce soir je vais dormir dans ma cave et m'enfermer je veux pas rester dans la maison, je sais très bien qu'ils vont venir et faire leurs petits jeux tordu...
...
il y a un jour
Pour empirer les choses, je crois que je perds mes affaires. J'ai remarqué que ma ds était introuvable. Et hier, un de mes couteaux de cuisine semblait avoir disparu.
...
il y a un jour
les fameux patrons de nike qui volent la DS d'un raté bien vu
Nous devons être MEILLEURS
il y a un jour
Lacoste > Nike du moins pour le tennis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
Lacoste > Nike du moins pour le tennis
Taillé comme de la merde Lacoste, ça vaut plus rien
il y a un jour
J'ai toujours préféré la marque aux 3 bandes plutôt que celle a la virgule