InscriptionConnexion
Dans transport publics
:bien_sur:

Je les ai bien fait chier, j'aurais dû filmer. Je leur ai demandé de me lire des parties des conditions d'utilisation, j'ai redpill des Britanniques qui s'étaient pris une amende aussi sur les commissions etc devant le nez des contrôleurs j'ai pas arrêté de leur casser les couilles y'avait une blondasse elle était tellement vexée qu'elle en est carrément venue aux insultes ayooo et plus elle rageait plus je continuais

Comme y'avait aussi la police nationale bah j'ai filé ma pièce d'identité et j'ai une amende de 100 balles parce que je pouvais pas payer sur place (pas d'argent)

Je la paie ou je laisse cet honneur au trésor public ?
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Folk
Folk
15j
Dans transport publics

Je les ai bien fait chier, j'aurais dû filmer. Je leur ai demandé de me lire des parties des conditions d'utilisation, j'ai redpill des Britanniques qui s'étaient pris une amende aussi sur les commissions etc devant le nez des contrôleurs j'ai pas arrêté de leur casser les couilles y'avait une blondasse elle était tellement vexée qu'elle en est carrément venue aux insultes ayooo et plus elle rageait plus je continuais

Comme y'avait aussi la police nationale bah j'ai filé ma pièce d'identité et j'ai une amende de 100 balles parce que je pouvais pas payer sur place (pas d'argent)

tu penses pouvoir nous expliquer clairement ce qu'il s'est passé ? ça nous permettrai de comprendre mais tkt
:Teddi-Triso:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 15 jours
tu penses pouvoir nous expliquer clairement ce qu'il s'est passé ? ça nous permettrai de comprendre mais tkt
Bah j'avais pas de titre parce que la machine pour en acheter marchait pas et j'étais pressé
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Folk
Folk
15j
Bah j'avais pas de titre parce que la machine pour en acheter marchait pas et j'étais pressé
et ducoup t'as dis quoi pour foutre en rogne ces zinzins, c'est ça qui nous intéresse
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 15 jours
Je vais demander à ma grand-mère de payer, ça va m'insulter en occitan
:oss_ahi:
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Folk
Folk
15j
Tu peux tenter de contester.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 15 jours
smoke-les
il y a 15 jours
Si tu payes pas ils viendront récupérer ça dans 2 ans environ a 180€ , ça m'est arrivé plusieurs fois
:panache:
:BlushKJ:
il y a 15 jours
Folk
Folk
15j
Dans transport publics

Y'a deux ans je m'en suis pris une aussi, de 35 balles par deux sales putes à negres
:zlatanCr72:

Et l'année dernière j'ai vu un contrôleur descendre dans le métro, alors que je marchais dans la rue, et j'ai attendu qu'il soit tout en bas et je l'ai traité de Bougnoule en me cassant à toute vitesse
:fuis:
:Donkey_Danse:
il y a 15 jours
Si tu payes pas ils viendront récupérer ça dans 2 ans environ a 180€ , ça m'est arrivé plusieurs fois
:panache:
Sur ton compte directement ou à domicile ?
Gloire à Yakub
il y a 15 jours
Ne paye pas comme ça le pv sera majoré et ça sera drôle, tu fraude et en plus tu rammène ta gueule ? Tu es quel genre de débile ? Tu fraude, tu te fais grillé, tu assumes, espèce de zinzolin
Bah oui bien sûr enculin
il y a 15 jours
Folk
Folk
15j
Sur ton compte directement ou à domicile ?
ton compte, rien ne sert de changer ils te retrouveront
:chamache:
:BlushKJ:
il y a 15 jours