Ce sujet a été résolu
À force de regarder les piano cover sur YouTube, moi aussi j'ai envie d'acheter un piano synthé d'occase
Je veux un piano qui est capable d'émettre n'importe quel son de n'importe quel instrument en appuyant dessus
Je veux un piano qui est capable d'émettre n'importe quel son de n'importe quel instrument en appuyant dessus
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 jours
C'est quoi ?
C'est comme un synthé sans être un synthé, ça joue des sons d'une manière vraiment bien foutue
C'était utilisé à fond dans les ost des premiers jeux capables de cette qualité (jouer les sample)
あそびたい~つ !
C'était utilisé à fond dans les ost des premiers jeux capables de cette qualité (jouer les sample)
il y a 2 jours
Pokemon
2j
À force de regarder les piano cover sur YouTube, moi aussi j'ai envie d'acheter un piano synthé d'occase
programmer un clavier synthétiseur avec des bruits de risitas
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 jours
C'est comme un synthé sans être un synthé, ça joue des sons d'une manière vraiment bien foutue
Ah d'accord et ça coute combien ?
il y a 2 jours
Faut que je fasse 2h de route et paye 100euros j'hésite
il y a 2 jours
Pokemon
2j
Je sais pas ce qu'il se fait aujourd'hui, mais avec un bon clavier usb et des vst crackés t'as de quoi t'amuser
Moi je m'intéresse à ces machines retro parce qu'elles sont mythiques surtout, surreprésentées dans les ost retro
あそびたい~つ !
Moi je m'intéresse à ces machines retro parce qu'elles sont mythiques surtout, surreprésentées dans les ost retro
il y a 2 jours
KJ-Anima
2j
SC-55
Je suis short en thune mais bordelent j'ai envie
Je suis short en thune mais bordelent j'ai envie
Une arme à feu tu dis ?
The planet broke before the guard
il y a 2 jours
Une arme à feu tu dis ?
Une molécule de synthèse en provenance de Colombie tu dis ?
あそびたい~つ !
il y a 2 jours
Ouai ça va serrer la ceinture
Et tu ne dois pas justifier ton achat ?
il y a 2 jours
Faut que je fasse 2h de route et paye 100euros j'hésite
Trouve de bons petits mix pour la route et hop
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 jours
Et tu ne dois pas justifier ton achat ?
Auprès de qui ?
あそびたい~つ !