InscriptionConnexion
Il est connu lui, y'a moyen que ce soit une gauchiasse, je me souviens plus exactement
il y a 10 mois
peu etre que son inconscient aime partager
:PYRFatigue_:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
Il est connu lui, y'a moyen que ce soit une gauchiasse, je me souviens plus exactement
Y'a plus que ça sur JVC.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
Connu dans la mythomanie oui
antienne
il y a 10 mois
Ca ressemble à un topic troll d’ici sauf que là bas c’est 1er degré chaud
:Pote_AD_piscine_:
il y a 10 mois
:chat_limite_champagne:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 10 mois
C'est un énorme mytho qui s'invente une vie, il se fait rouler dessus à chaque fois
Un admin (sous secondaire) avait même laissé un topic qui l'insultait dans le titre
:jpp:
il y a 10 mois
Fake
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
R0R
R0R
10 mois
C'est un énorme mytho qui s'invente une vie, il se fait rouler dessus à chaque fois
Un admin (sous secondaire) avait même laissé un topic qui l'insultait dans le titre
:jpp:
En plus hors troll, je crois que c'est un Jeovah ou similaires, il a dit qu'il était très impliqué dans la religion donc ca me surprendrai pas du tout, surtout dans sa façon de s'exprimer
:chat_limite_champagne:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 10 mois
:Boucled_a_fond:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 10 mois
Lydens a pas de femme. C'est un mythomane compulsif qui s'invente une vie

comme l'ancien forumeur frenchloveur ( celui avec la canne ayant sois disant une femme japonaise et des gosses, ayant un cancer et tout un tas de bullshit)
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
C'est aussi un idiot complet qui ne connais pas la definition de "souls like" et passe son temps a faire des classement stupides de types :

jvarchive.st https://jvarchive.st/foru[...]eilleurs-souls-like-v3-06
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois